Scrap Européen
Scrap Européen

Scrap Européen


 
AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Résultats vote pour le défi photos n°61 " Traverser le brouillard"
Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:24 par Renée Henry

» Nouveautés de Mai 2024
Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyMar 30 Avr 2024 - 10:42 par Isascrap

» Nouveautés Avril 2024 (Cabana) et semaines folles
Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyDim 7 Avr 2024 - 9:37 par lucie

» RESULTAT - Vote pour le défi photo n°60 - Les cheminées
Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyMar 12 Mar 2024 - 18:07 par martine

» Nouveautés Azza Février/Mars 2024
Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:16 par Tal

» Nouveautés Azza Janvier 2024
Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:33 par scrapdenadege

» Soldes Azza au 3/01/2024
Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyMer 17 Jan 2024 - 21:55 par lucie

» RESULTATS Vote pour le défi photo n°59 - Contre jour
Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyJeu 28 Déc 2023 - 22:36 par LisboaScrap

» Nouveautés décembre 2023
Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyDim 3 Déc 2023 - 10:54 par cathou53

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

francinescrap, jeanny14

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Dim 10 Jan 2021 - 18:20
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vote défi photo 52 - les déguisements

Aller en bas 
+8
LisboaScrap
chriscreat
martine
nath
rélène
So Scrap
Avoscrap
vinca
12 participants

Vote défi photo déguisements
1
Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_lcap19%Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
2
Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_lcap12%Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
3
Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_lcap19%Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
4
Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_lcap19%Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
5
Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_lcap15%Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
6
Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_lcap0%Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_lcap4%Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
8
Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_lcap0%Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_lcap12%Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26
 


Vote défi photo déguisements
1
Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_lcap19%Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
2
Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_lcap12%Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
3
Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_lcap19%Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
4
Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_lcap19%Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
5
Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_lcap15%Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
6
Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_lcap0%Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_lcap4%Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
8
Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_lcap0%Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_lcap12%Vote défi photo 52 - les déguisements I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
vinca
Design team
Design team
vinca



Vote défi photo 52 - les déguisements Empty
MessageSujet: Vote défi photo 52 - les déguisements   Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyDim 20 Fév 2022 - 22:43

Voici les quelques photos que j'ai reçues pour le défi sur les déguisements.
Merci beaucoup aux courageuses participantes.

Vous avez 15 jours pour voter pour votre photo préférée. 

1. Avoscrap
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2. Danièle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3. Chouette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4.Chouette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5. Agnès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6. Danièle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7. Agnès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8. Lisboascrap
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9. Agnès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par vinca le Sam 12 Mar 2022 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avoscrap
membre d'or
membre d'or
Avoscrap



Vote défi photo 52 - les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photo 52 - les déguisements   Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyDim 20 Fév 2022 - 23:11

Merci Vinca pour la mise à disposition du sondage. 9 photos en deux mois c'est très peu au vu des nombreuses fois où on voit passer des photos de costumés ou de déguisements qui auraient pu alimenter le thème... C'est un peu dommage.

PH - P Danièle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
So Scrap
Design team
Design team
So Scrap



Vote défi photo 52 - les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photo 52 - les déguisements   Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyMar 22 Fév 2022 - 22:50

De très beaux costumés mais aussi des photos rigolotes et originales. Voilà j'ai voté, même si pas facile de se décider

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rélène
membre d'or
membre d'or
rélène



Vote défi photo 52 - les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photo 52 - les déguisements   Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyMer 23 Fév 2022 - 1:50

Difficile de voter avec ces photos marrantes
Revenir en haut Aller en bas
nath
membre d'or
membre d'or
nath



Vote défi photo 52 - les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photo 52 - les déguisements   Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyMer 23 Fév 2022 - 9:25

:a voté:aussi... De très rigolote en effet..
Bravo aux participantes
Revenir en haut Aller en bas
martine
Administratrice
martine



Vote défi photo 52 - les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photo 52 - les déguisements   Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyMer 23 Fév 2022 - 10:43

Vote défi photo 52 - les déguisements 3203608686
Revenir en haut Aller en bas
chriscreat
membre d'or
membre d'or
chriscreat



Vote défi photo 52 - les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photo 52 - les déguisements   Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyMer 23 Fév 2022 - 12:11

Je ne vois  pas la photo  n.1 !!!
Avez-vous le même  problème  ? Je veux voter mais ne pas pénaliser la candidate n.1
Revenir en haut Aller en bas
LisboaScrap
membre d'or
membre d'or
LisboaScrap



Vote défi photo 52 - les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photo 52 - les déguisements   Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyMer 23 Fév 2022 - 15:38

Vote défi photo 52 - les déguisements 3203608686
Revenir en haut Aller en bas
chriscreat
membre d'or
membre d'or
chriscreat



Vote défi photo 52 - les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photo 52 - les déguisements   Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyMer 23 Fév 2022 - 18:33

A voté  Vote défi photo 52 - les déguisements 3203608686
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Modo scraplift
Modo scraplift
Cerise



Vote défi photo 52 - les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photo 52 - les déguisements   Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyMer 23 Fév 2022 - 20:28

J'ai voté aussi.
J'ai eu une grosse flemme de chercher ds les DD des photos illustrant le thème, je m'en excuse vinca. Vote défi photo 52 - les déguisements 728523176
J'essayerai de mieux faire la prochaine fois.

_________________
Dans la communication, le plus compliqué n'est ni le message, ni la technique, mais le récepteur !
Revenir en haut Aller en bas
Avoscrap
membre d'or
membre d'or
Avoscrap



Vote défi photo 52 - les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photo 52 - les déguisements   Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyJeu 3 Mar 2022 - 2:33

J'ai voté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Campanule
membre d'or
membre d'or
Campanule



Vote défi photo 52 - les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photo 52 - les déguisements   Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyJeu 3 Mar 2022 - 21:41

Vote défi photo 52 - les déguisements 3203608686
Revenir en haut Aller en bas
vinca
Design team
Design team
vinca



Vote défi photo 52 - les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photo 52 - les déguisements   Vote défi photo 52 - les déguisements EmptySam 12 Mar 2022 - 2:58

Le sondage pour ce défi photo qui n'a pas déchaîné les foules est clos.
A la première place, nous avons trois photos, une d'Avoscrap et deux de Chouette, à la deuxième place, Agnès et à la troisième place Danièle et Agnès.
Avoscrap et Chouette, je vous laisse décider qui de vous organisera le prochain défi.
Revenir en haut Aller en bas
LisboaScrap
membre d'or
membre d'or
LisboaScrap



Vote défi photo 52 - les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photo 52 - les déguisements   Vote défi photo 52 - les déguisements EmptySam 12 Mar 2022 - 20:32

Ah quelle égalité, bien serré!! Bravo aux gagnants ex æquo Avoscrap et Chouette, et aussi à Agnès pour la deuxième place, bien qu’à Danièle et Agnès pour la troisième place, aussi ex æquo.
Revenir en haut Aller en bas
Avoscrap
membre d'or
membre d'or
Avoscrap



Vote défi photo 52 - les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photo 52 - les déguisements   Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyDim 13 Mar 2022 - 1:48

Beaucoup de monde sur le podium ! Bravo à celles qui ont participé ! Merci Vinca pour ce chouette thème même s'il a remporté un succès mitigé.
Comme Chouette a deux pages en première position, je propose qu'elle organise le prochain défi si elle est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Avoscrap
membre d'or
membre d'or
Avoscrap



Vote défi photo 52 - les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photo 52 - les déguisements   Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyDim 20 Mar 2022 - 1:53

Je fais remonter le post car Chouette n'a pas du voir le résultat du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Isascrap
Design team
Design team
Isascrap



Vote défi photo 52 - les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photo 52 - les déguisements   Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyDim 20 Mar 2022 - 21:08

J'avoue, je n'ai même pas vu ce post... désolée Vinca... j'aurais sûrement participé car j'ai des photos des filles déguisées, tant pis...
En tout cas, il y a des photos très rigolotes que j'adore ! bravo à toutes les participantes !

_________________
Connaissez-vous mon blog ?  http://isacreationscrap.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Scrapouille
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau




Vote défi photo 52 - les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photo 52 - les déguisements   Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyDim 26 Juin 2022 - 18:44

Belle galerie de photos’bravo
Revenir en haut Aller en bas
Scrapouille
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau




Vote défi photo 52 - les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photo 52 - les déguisements   Vote défi photo 52 - les déguisements EmptyDim 26 Juin 2022 - 18:45

Belle galerie de photos’bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote défi photo 52 - les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photo 52 - les déguisements   Vote défi photo 52 - les déguisements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote défi photo 52 - les déguisements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote Défi photo n° 6
» Vote Défi photo n° 7
» Vote Défi photo n° 19
» Vote Défi photo n° 20
» Vote Défi photo n° 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap Européen :: votes et résultats-
Sauter vers: