Scrap Européen

Scrap Européen

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Durée d'une table de scrap etd'une table de conseil
Durée d'une table de scrap etd'une  table de conseil Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 15:14 par Tiayel

» scrap-factory
Durée d'une table de scrap etd'une  table de conseil Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 13:23 par angelique57

» Ajouter une photo au profil
Durée d'une table de scrap etd'une  table de conseil Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 21:56 par Raffaella

» Capo Testa
Durée d'une table de scrap etd'une  table de conseil Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 22:17 par Claudine

» Plus actif
Durée d'une table de scrap etd'une  table de conseil Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 21:59 par marijo85.

» compte inactif
Durée d'une table de scrap etd'une  table de conseil Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 9:57 par albanalex

» Compte inactif
Durée d'une table de scrap etd'une  table de conseil Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 16:45 par Invité

» compte inactif
Durée d'une table de scrap etd'une  table de conseil Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 11:15 par Invité

» problème pour les photos
Durée d'une table de scrap etd'une  table de conseil Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 14:43 par Potamette

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Avoscrap

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Mer 8 Avr 2020 - 12:13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Durée d'une table de scrap etd'une table de conseil

AuteurMessage
PASCALE B
membre d'or
membre d'or
PASCALE B

Durée d'une table de scrap etd'une  table de conseil Empty
MessageSujet: Durée d'une table de scrap etd'une table de conseil   Durée d'une table de scrap etd'une  table de conseil Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 12:13

Bonjour à toutes,
Pour les cours de novembre mon animatrice a réduit le temps de 3 h à 2h 30 pour une table de scrap et 2h45 pour une table de conseil.
Dans un premier temps  c'était pour nous permettre de rentrer avant le couvre-feu,(je vais en cours 2 jeudis par mois de 18h30 à 21h30) une cliente lui a demandé des explications et la réponse est surprenante. Il paraît que les cours AZZA sont de 2h30 et 30 mm de vente !!!
 Il y a 10 ans quand j'ai commencé, les cours étaient de 3 h  petits matériels  avec les consommables fournis, puis j'ai du apporté mon matériel et payer les consommables ensuite  les frais de ports sont devenus payant (il faut tout de même aller chercher mes commandes chez l'animatrice) et maintenant le temps de cours se réduit.
En est-il de même pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE B
membre d'or
membre d'or
PASCALE B

MessageSujet: Re: Durée d'une table de scrap etd'une table de conseil   Durée d'une table de scrap etd'une  table de conseil Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 18:59

Je ne comprends pas j'ai l'impression que mon message n'apparait pas  ??????
vinca
membre d'exception
membre d'exception
vinca

MessageSujet: Re: Durée d'une table de scrap etd'une table de conseil   Durée d'une table de scrap etd'une  table de conseil Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 20:35

Moi je le vois Pascale, mais je ne peux pas te répondre, je ne suis pas animatrice Azza. Mes ateliers ont toujours duré trois heures et pour l'instant, il ont malheureusement été annulés pour cause de couvre-feu car ils ont lieu de 19h30 à 22h30. Concernant l'évolution au niveau des consommables et des frais de port, il faut quand même dire que le prix de l'atelier n'a pas tellement augmenté.
Timéa
membre d'or
membre d'or
Timéa

MessageSujet: Re: Durée d'une table de scrap etd'une table de conseil   Durée d'une table de scrap etd'une  table de conseil Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 21:10

Alors nous en principe c'est 3h Mais avec présentation des produits, j'avoue que dans mon groupe cela dure 2mn on lui a dit "on s'en F o u " ( en étant poli lol! ) on est 4 et on sait ce qu'on veut acheter. Il n'y a que lorsque c'est une pré-commande par exemple cabana ou PO qu'elle nous explique plus....
Après nous les tables c'est 19€ et cours 21€ cela comprend en plus les papiers de fond, encre mais si on veut 1 page c'est 1€ et si on utilise aimant ou autre idem c'est en supplément
J'ai bien peur qu'en novembre je n'aurai plus cours vu que je ne peux scraper que le soir chez elle de 18h à 21h et comme je suis la seule à habiter Digne, les autres ont des kms, si on s retrouve confiner à partir de 21h c'est foutu!!!!
Mais que toi tu doives payer la même somme pour moins de temps ce n'est pas normal
PASCALE B
membre d'or
membre d'or
PASCALE B

MessageSujet: Re: Durée d'une table de scrap etd'une table de conseil   Durée d'une table de scrap etd'une  table de conseil Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 21:36

Merci Timéa, il me semblait bien que le temps de cours était de 3 heures présentation et vente de produits compris !!!! Quand aux cours de novembre moi j'ai décidé de me confiner donc je scrappe à la maison .
Tiayel
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Tiayel

MessageSujet: Re: Durée d'une table de scrap etd'une table de conseil   Durée d'une table de scrap etd'une  table de conseil Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 15:12

Je ne suis pas animatrice mais après prise de renseignements le choix de faire payer les consommables est libre à chaque animatrice.
Tiayel
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Tiayel

MessageSujet: Re: Durée d'une table de scrap etd'une table de conseil   Durée d'une table de scrap etd'une  table de conseil Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 15:14

Avec mon animatrice nous sommes passer en Visio scrap papote, il n'y a plus de table pour le moment jusqu'à nouvel ordre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Durée d'une table de scrap etd'une table de conseil   Durée d'une table de scrap etd'une  table de conseil Icon_minitime

Durée d'une table de scrap etd'une table de conseil
Page 1 sur 1