Scrap Européen
Scrap Européen

Scrap Européen


 
AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Résultats vote pour le défi photos n°61 " Traverser le brouillard"
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:24 par Renée Henry

» Nouveautés de Mai 2024
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 10:42 par Isascrap

» Nouveautés Avril 2024 (Cabana) et semaines folles
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 9:37 par lucie

» RESULTAT - Vote pour le défi photo n°60 - Les cheminées
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 18:07 par martine

» Nouveautés Azza Février/Mars 2024
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:16 par Tal

» Nouveautés Azza Janvier 2024
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:33 par scrapdenadege

» Soldes Azza au 3/01/2024
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2024 - 21:55 par lucie

» RESULTATS Vote pour le défi photo n°59 - Contre jour
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 22:36 par LisboaScrap

» Nouveautés décembre 2023
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2023 - 10:54 par cathou53

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

GAUTHIER, martine, So Scrap

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Dim 10 Jan 2021 - 18:20
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vote défi photos 44 - les transports insolites

Aller en bas 
+22
jeanny14
vinca
agnes.b
cook0744
sonia17
Campanule
valine
danie07
sabiscrap
Joselou
chrisscrap28
nath
cilouscrap
Isascrap
doudoune
sylviem
Christ
martine
goldy
Karinech
Avoscrap
zabel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous pouvez voter pour vos 2 photos préférées.
1
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap2%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
2
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap11%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 6 ]
3
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap2%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
4
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap0%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap2%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
6
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap2%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
7
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap35%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 19 ]
8
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap4%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
9
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap7%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
10
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap5%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
11
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap13%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 7 ]
12
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap0%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
13
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap2%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
14
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap0%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
15
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap15%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 9 ]
Total des votes : 55
 


Vous pouvez voter pour vos 2 photos préférées.
1
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap2%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
2
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap11%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 6 ]
3
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap2%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
4
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap0%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap2%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
6
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap2%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
7
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap35%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 19 ]
8
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap4%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
9
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap7%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
10
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap5%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
11
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap13%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 7 ]
12
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap0%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
13
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap2%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
14
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap0%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
15
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_lcap15%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 9 ]
Total des votes : 55
 
Sondage clos

AuteurMessage
Campanule
membre d'or
membre d'or




Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:34

Des photos très originales ! Choix très difficile, mais Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 3203608686
Revenir en haut Aller en bas
nath
membre d'or
membre d'or
nath



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 11:22

:a voté:encore bravo pour toutes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
sonia17
membre d'or
membre d'or
sonia17



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 11:51

Je viens de voir le défi, jolies photos, à voté
Revenir en haut Aller en bas
zabel
membre d'or
membre d'or
zabel



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 16:56

La grande gagnante est Jeanny14 avec son transport insolite d'éléphant Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 3982057981 
Bravo à toi et encore merci à toutes d'avoir participé !

A ton tour Jeanny de proposer un nouveau thème.
Revenir en haut Aller en bas
sonia17
membre d'or
membre d'or
sonia17



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:06

Bravo Jeanny
Revenir en haut Aller en bas
cook0744
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
cook0744



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:46

Bravo Jeanny,
C'est vrai que votre photo était vraiment originale.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Administratrice
martine



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 19:07

Bravo Jeanny ...ta photo était vraiment insolite....Bravo à toutes les participantes.....

Revenir en haut Aller en bas
agnes.b
membre d'or
membre d'or
agnes.b



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 19:40

Bravo Jeanny ta photo était top, vraiment insolite ce transport !

_________________
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Avoscrap
membre d'or
membre d'or
Avoscrap



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:26

Bravo Jeanny ! 

Danièle, pourrais-tu expliquer de quoi il s'agit ? 
Goldy, il y avait bien 5 personnes sur la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
vinca
Design team
Design team
vinca



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:35

Photo super originale Jeanny. Bravo à toutes les participantes.
Revenir en haut Aller en bas
jeanny14
membre d'exception
membre d'exception
jeanny14



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:49

Ouais ! Merci ! Vous devinerez aisément que cette photo a été faite lors de notre voyage en Inde, où nous avons visité avec beaucoup d'émerveillement le pays des maharadjas, au Rajasthan. C'était il y a 12 ans ...déjà ! J'ai une passion pour les éléphants, alors voir cet attelage passer, c'était formidable ! L'énorme éléphant dans la remorque de ce vieux tracteur, avec son kornac au dessus c'était très drôle et tellement insolite ! En fait je n'ai pas de mérite, la photo trop originale. Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
martine
Administratrice
martine



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:52

merci de partager ce souvenir avec nous...

A toi maintenant de trouver un thème .....
Revenir en haut Aller en bas
Karinech
Membre fidèle
Membre fidèle
Karinech



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:09

Bravo Jeanny
Revenir en haut Aller en bas
jeanny14
membre d'exception
membre d'exception
jeanny14



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:36

Eh ! Je ne savais pas ! C'est dans le contrat ?

Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 871068119 je me suis fait avoir. Bon. Plus qu'à refléchir
Revenir en haut Aller en bas
martine
Administratrice
martine



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:38

Lol...eh oui ..Jeanny ....la gagnante doit trouver un thème ..mais je suis sûre que tu vas nous proposer  une idée sympa....
Revenir en haut Aller en bas
PH - P Danièle
membre d'or
membre d'or
PH - P Danièle



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 13:42

Wahou !!!! elle est belle cette galerie.

Très prise actuellement et avec un ordi qui rame, je ne viens plus souvent sur le forum. Ce qui ne m'empêche pas de Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 302837837 pour me changer les idées.

Revenons à ces photos. Je ne suis même va venue voter ! C'est vrai que ta photo est magnifique Jeanny et insolite ... et je suis sûre que j'aurais aussi voté pour toi. 

Quant à moi, je suis surprise, et heureuse d'arriver en bonne position[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai fait cette photo à Notre-Dame-de-Bellecombe en Savoie. Ce véhicule est un télétraîneau. Avoscrap, toi qui veux plus de renseignements, je joins une photo avec les explications.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sylviem
membre d'or
membre d'or
sylviem



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 14:14

Il me semblait que j'avais déjà vu cet engin. Maintenant je sais pourquoi, je passe à Notre-Dame-de- Bellecombe tous les ans en mars et parfois l'été. Ce village est toujours bien décoré, encore cette année. Mais je ne m'arrête pas prendre de photo.

Toutes les photos étaient très originales. Il faut bien un coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Avoscrap
membre d'or
membre d'or
Avoscrap



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 15:10

Merci beaucoup Danièle pour les explications ! Je n'avais pas pensé à téléski en voyant l'engin !
Revenir en haut Aller en bas
martine
Administratrice
martine



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 0:30

Je viens de lire les explications Danièle ...il était temps......c'est très intéressant.....merci beaucoup ....

Jeanny ...as-tu réfléchi à un thème pour le défi n°45..?
Revenir en haut Aller en bas
PH - P Danièle
membre d'or
membre d'or
PH - P Danièle



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 3:08

Avec plaisir Martine !
Revenir en haut Aller en bas
chouette
membre d'or
membre d'or
chouette



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 13:50

Avec mes soucis d'ordi j'ai zappé plusieurs défis...dont celui-ci.
Quand je vois les photos, je suis sceptique...avant il fallait vraiment avoir pris la photo nous même et pas une trouvée sur le net...trop facile.
Je suis un peu déçue du changement...mais bon ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote défi photos 44 - les transports insolites
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote défi photos 33
» Vote défi photos 41 à thème : perte de vue
» Résultat du vote pour le défi photos n°58 " Les bêtises "
» Résultats vote pour le défi photos n°61 " Traverser le brouillard"
» Vote Défi n° 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap Européen :: votes et résultats-
Sauter vers: