Scrap Européen
Scrap Européen

Scrap Européen


 
AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Résultats vote pour le défi photos n°61 " Traverser le brouillard"
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 9:24 par Renée Henry

» Nouveautés de Mai 2024
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 9:42 par Isascrap

» Nouveautés Avril 2024 (Cabana) et semaines folles
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 8:37 par lucie

» RESULTAT - Vote pour le défi photo n°60 - Les cheminées
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 16:07 par martine

» Nouveautés Azza Février/Mars 2024
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 17:16 par Tal

» Nouveautés Azza Janvier 2024
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 17:33 par scrapdenadege

» Soldes Azza au 3/01/2024
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2024 - 19:55 par lucie

» RESULTATS Vote pour le défi photo n°59 - Contre jour
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 20:36 par LisboaScrap

» Nouveautés décembre 2023
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2023 - 8:54 par cathou53

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités

Avoscrap, goldy, martine

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Dim 10 Jan 2021 - 16:20
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )

Aller en bas 
+18
Isascrap
Lucile
LisboaScrap
agnes.b
choupette63
jeanny14
Murielle
Campanule
nenette007
suzon12
bichette
ealtair
sonia17
cricri077
scraptoujours
Avoscrap
martine
chouette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

NOUVEAU SONDAGE DEFI PHOTOS 53
1
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap8%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 10 ]
2
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap12%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 14 ]
3
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap8%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 10 ]
4
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap19%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 23 ]
5
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap6%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 7 ]
6
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap2%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
7
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap4%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
8
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap18%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 21 ]
9
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap9%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 11 ]
10
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap8%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 9 ]
11
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap6%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 8 ]
Total des votes : 120
 


NOUVEAU SONDAGE DEFI PHOTOS 53
1
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap8%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 10 ]
2
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap12%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 14 ]
3
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap8%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 10 ]
4
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap19%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 23 ]
5
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap6%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 7 ]
6
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap2%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
7
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap4%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
8
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap18%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 21 ]
9
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap9%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 11 ]
10
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap8%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 9 ]
11
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_lcap6%ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 8 ]
Total des votes : 120
 
Sondage clos

AuteurMessage
jeanny14
membre d'exception
membre d'exception




ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 21:32

Ah ben, les vacances mobilisent trop. J'ai raté ce défi,  j'aurais aimé participer.  Mais j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
choupette63
Petit bavard
Petit bavard
choupette63



ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 22:03

J’ai voté.
Très belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
agnes.b
membre d'or
membre d'or
agnes.b



ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2022 - 7:39

ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 3203608686

_________________
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
LisboaScrap
membre d'or
membre d'or
LisboaScrap



ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2022 - 16:48

Merci pour le rappel, je n'avais pas vu...  ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 3203608686
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Petit Timide
Petit Timide




ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2022 - 7:08

A voté !!!
Bravo à tous les participants !!!
Revenir en haut Aller en bas
chouette
membre d'or
membre d'or
chouette



ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2022 - 20:04

BRAVOOOOOO Scrapazur. Tu es la gagnante de ce défi qui m'a donné quelques cheveux blancs... (ah pas mal l'idée...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

A toi de choisir le nouveau thème...
Revenir en haut Aller en bas
Avoscrap
membre d'or
membre d'or
Avoscrap



ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2022 - 1:45

Bravo Scrapazur : tu rafles tous les podiums en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Isascrap
Design team
Design team
Isascrap



ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2022 - 8:12

Scrapazur t'es au taquet en ce moment ! le sketch du mois, maintenant le défi photo... un grand Bravo à toi !!!

_________________
Connaissez-vous mon blog ?  http://isacreationscrap.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Campanule
membre d'or
membre d'or
Campanule



ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2022 - 18:42

Bravo Scrapazur !
Revenir en haut Aller en bas
agnes.b
membre d'or
membre d'or
agnes.b



ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 6:07

Bravo Scrapazur, tu n’as plus qu’à chercher ton thème maintenant puisqu’il te revient l’honneur de proposer le prochain défi!!!

_________________
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Administratrice
martine



ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 8:10

Bravo Scrapazur ...... à toi maintenant de nous proposer le 54 ème défi.......
Revenir en haut Aller en bas
goldy
membre d'or
membre d'or
goldy



ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 13:51

Bravo Scrap Azur pour cette première place...
Plein de belles photos...bravo à toutes

_________________
Carine
mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vinca
Design team
Design team
vinca



ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2022 - 19:05

Bravo Scrapazur et à toutes les participantes.
Par contre, Chouette, ma photo est la 3 au lieu de la 6 et la 10.


Dernière édition par vinca le Jeu 28 Juil 2022 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PH - P Danièle
membre d'or
membre d'or
PH - P Danièle



ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 12:07

Félicitations Scrapazur pour ces deux premières places.

Je ne suis pas mécontente d'avoir signalé un problème lors du premier sondage car la photo d'Avoscrap (ex n° 11 et ma favorite) a ainsi pris la troisième !!!
Revenir en haut Aller en bas
LisboaScrap
membre d'or
membre d'or
LisboaScrap



ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 15:00

Bravo Scrapazur!
Revenir en haut Aller en bas
Avoscrap
membre d'or
membre d'or
Avoscrap



ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 1:19

Merci Danièle !

PH - P Danièle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanny14
membre d'exception
membre d'exception
jeanny14



ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 17:00

bravo scrapazur
Revenir en haut Aller en bas
jeanny14
membre d'exception
membre d'exception
jeanny14



ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 17:06

pourquoi ne reçoit-on pas les notifications au fur et à mesure de leurs publications ? j'avais une superbe photo que j'aurais aimé partager avec vous, sur ce thème. ce sont les vacances et pas toujours le temps d'aller systématiquement sur le site tous les jours. Je consulte quand je vois une notification. c'est idem pour tous les autres post ! tant pis, à la rentrée je reviendrai plus régulièrement. Bonnes vacances et bon scrap à celles qui le peuvent. et encore bravo à notre gagnante et bravo à toutes les participantes
Revenir en haut Aller en bas
Scrapazur
Membre fidèle
Membre fidèle
Scrapazur



ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 9:18

Wouw, je m,attendais pas.
Merci d‘avoir voté pour mes photos, vos gentils commentaires et félicitations à tous participants. 
Désolée pour ma réponse tardive, mais je découvre le résultat a l’instant. Entre le COVID et des déplacements professionnels j’ai du m’abstenir de forum pour un petit moment.

Donc, c’est mon tour de trouver un sujet insolite. Donnez moi quelque jours et re reviens auprès de vous avec le défi n°54!

Encore une grande merci

PH - P Danièle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
martine
Administratrice
martine



ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2022 - 18:22

C'est la rentrée ...il faut tout remettre en route .....

Scrapazur as-tu réfléchi à un thème pour ce nouveau défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrapazur
Membre fidèle
Membre fidèle
Scrapazur



ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2022 - 14:35

Bonjour
Oui c'est bien la rentrée et je suis navré de ne pas avoir répondu plutôt. J'ai du partir en Asie pour mon travail et je n'avais plus access a mes mail, bref - pas d'excuse juste un explication!

Revenons au chose sérieux, un nouvel défi photo:

rencontre insolites entre animaux 


Donc par exemple 
les photos surprenant dans le zoo, 
le chat, qui sauve un souris au lieu de le manger,
 le papillon, qui atterri sur le dos de chien 
le petit chat , qui dort dans le bras d'un grand chien etc

Ci joint un petit example :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suppose , que je doit commencer un nouvelle page ou d'autre. j'aurais besoin qq instruction pour bien faire. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )    ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET LA GAGNANTE EST......Vote défi photo n° 53 - les bulles ( NOUVEAU SONDAGE )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gagnante de défi photo n° 54 est ...
» Vote Défi photo n° 5
» Vote Défi photo n° 18
» Vote Défi photo n° 6
» Vote Défi photo n° 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap Européen :: votes et résultats-
Sauter vers: