Scrap Européen
Scrap Européen

Scrap Européen


 
AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Résultats vote pour le défi photos n°61 " Traverser le brouillard"
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:24 par Renée Henry

» Nouveautés de Mai 2024
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 10:42 par Isascrap

» Nouveautés Avril 2024 (Cabana) et semaines folles
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 9:37 par lucie

» RESULTAT - Vote pour le défi photo n°60 - Les cheminées
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2024 - 18:07 par martine

» Nouveautés Azza Février/Mars 2024
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:16 par Tal

» Nouveautés Azza Janvier 2024
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:33 par scrapdenadege

» Soldes Azza au 3/01/2024
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2024 - 21:55 par lucie

» RESULTATS Vote pour le défi photo n°59 - Contre jour
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 22:36 par LisboaScrap

» Nouveautés décembre 2023
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2023 - 10:54 par cathou53

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Avoscrap, azza23, cathou53, lucie, nenette007

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Dim 10 Jan 2021 - 18:20
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vote défi photos 44 - les transports insolites

Aller en bas 
+22
jeanny14
vinca
agnes.b
cook0744
sonia17
Campanule
valine
danie07
sabiscrap
Joselou
chrisscrap28
nath
cilouscrap
Isascrap
doudoune
sylviem
Christ
martine
goldy
Karinech
Avoscrap
zabel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous pouvez voter pour vos 2 photos préférées.
1
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap2%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
2
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap11%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 6 ]
3
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap2%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
4
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap0%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap2%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
6
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap2%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
7
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap35%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 35% [ 19 ]
8
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap4%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
9
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap7%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
10
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap5%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
11
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap13%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 7 ]
12
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap0%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
13
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap2%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
14
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap0%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
15
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap15%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 9 ]
Total des votes : 55
 


Vous pouvez voter pour vos 2 photos préférées.
1
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap2%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
2
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap11%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 6 ]
3
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap2%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
4
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap0%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap2%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
6
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap2%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
7
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap35%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 35% [ 19 ]
8
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap4%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
9
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap7%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
10
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap5%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
11
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap13%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 7 ]
12
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap0%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
13
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap2%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
14
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap0%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
15
Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_lcap15%Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 9 ]
Total des votes : 55
 
Sondage clos

AuteurMessage
chouette
membre d'or
membre d'or




Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 13:50

Avec mes soucis d'ordi j'ai zappé plusieurs défis...dont celui-ci.
Quand je vois les photos, je suis sceptique...avant il fallait vraiment avoir pris la photo nous même et pas une trouvée sur le net...trop facile.
Je suis un peu déçue du changement...mais bon ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
martine
Administratrice
martine



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:49

Je pense que c'est toujours la règle Chouette ...le seul changement c'est qu'il ne faut pas prendre la photo pour le défi mais que l'on peut piocher dans nos anciennes....je ne vois pas l'intérêt de prendre une photo du net .....
Revenir en haut Aller en bas
zabel
membre d'or
membre d'or
zabel



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:49

Chouette, il n'a jamais été question de piocher une photo sur le net 😁.  Tu dois avoir pris la photo toi-même et comme le dit Martine, tu peux la prendre dans tes archives, c'est la seule différence.
Revenir en haut Aller en bas
scrapabibi
membre d'or
membre d'or
scrapabibi



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:37

Je viens juste de voir le résultats du vote. Félicitations Jeanny, tu mérites bien le 1er prix, ce  transport est très original et unique.
Bravo à toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
danie07
membre d'or
membre d'or
danie07



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 14:03

Felicitations Jeanny, c'est une super photo !
Chouette je pense que tout le monde sait bien que les photos doivent être perso sinon ça n'aurait aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Avoscrap
membre d'or
membre d'or
Avoscrap



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 16:01

Chouette, dans son message qui indiquait le nouveau sujet du défi, Zabel notait bien que les photos devaient être prises par nous donc je pense que tout le monde respecte la règle.
Zabel a écrit : "Vous pouvez participer avec une ou deux photos, de vos archives ou prises pour l'occasion, à condition qu'elles ne soient pas retouchées, pas signées, qu'elles soient bien sûr de vous.  Elles peuvent être recadrées ou redimensionnées."
Revenir en haut Aller en bas
martine
Administratrice
martine



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 16:07

Tu nous a oubliées lol...Jeanny ?......

Si tu n'as pas le temps ou pas d'idées quant aux choix du thème ..tu as toujours la possibilité de passer la main à la 2 ème après toi à avoir eu le plus de votes..en l'occurrence PH -P Danièle ..

Tiens nous au courant ..c'est dommage que ce défi reste sans suite ...cela fait déjà un mois que Zabel a annoncé les résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
goldy
membre d'or
membre d'or
goldy



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 9:44

Je venais justement voir qui avait gagné ...

Bravo Jeanny ... oui tu as réfléchi pour 1 thème ???

Oui Avoscrap il y avait bien 5 personnes sur la moto et c'était aux Philippines ...

_________________
Carine
mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Avoscrap
membre d'or
membre d'or
Avoscrap



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 11:11

Merci Goldy pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jeanny14
membre d'exception
membre d'exception
jeanny14



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 23:09

mais si je pense au défi, je ne pense même qu'à ça ! ça me mine parce que je cherche une idée très ORIGINALE . J'en avais une, mais effectivement ce pourrait être un flop ! Mais promis je cherche et ne voudrais pas vous décevoir . Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 134289
a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Créativ'ann
membre d'or
membre d'or
Créativ'ann



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2020 - 14:44

Un thème génial !! Bravo à toutes !! La photo de l'éléphant transporté est vraiment inattendue. La luge aussi. Les camions relookés au goût du pays, le "side-car" à la Géotrouvetout, le Marsupicar, je me suis régalée, comme quoi l'imagination mais aussi le besoin permettent de créer des choses incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
goldy
membre d'or
membre d'or
goldy



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2020 - 14:47

je suis bien d'accord avec toi Anne, c'était un super thème  qui nous a fait voyager et découvrir plein de choses !

_________________
Carine
mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
martine
Administratrice
martine



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2020 - 15:02

Je suis bien de votre avis Ann et Goldy ......le thème était génial ..nous avons vu plein de belles photos   plus  insolites les unes que les autres....
Difficile maintenant c'est sûr de passer après Zabel ...mais tu vas trouver ..j'en suis sûre Jeanny....
Revenir en haut Aller en bas
zabel
membre d'or
membre d'or
zabel



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptySam 13 Juin 2020 - 12:07

Merci les filles !
Voici quelques idées Jeanny : gestes solidaires, le monde est une fête, les 5 sens.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Administratrice
martine



Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 EmptySam 13 Juin 2020 - 13:00

Jeanny a un thème ...elle ne devrait pas tarder à le poster ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote défi photos 44 - les transports insolites   Vote défi photos 44 - les transports insolites - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote défi photos 44 - les transports insolites
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vote défi photos 33
» Vote défi photos 41 à thème : perte de vue
» Résultat du vote pour le défi photos n°58 " Les bêtises "
» Résultats vote pour le défi photos n°61 " Traverser le brouillard"
» Vote Défi n° 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap Européen :: votes et résultats-
Sauter vers: