|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Administratrice

| Sujet: Nouvelles Règles !! Sam 31 Oct - 17:27 | |
| Attention !! Maintenant, pour toute nouvelle inscription à partir de cette date, il vous sera demandé de vous inscrire, de vous présenter et surtout de vous choisir un avatar dans la galerie. Pour l'avatar, il vous suffit d'aller sur le bouton "profil" en haut du forum et de le remplir ! Sans cela, vous ne pourrez pas accéder aux autres parties du forum !  |
|
 | |
albanalex Administratrice

| Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Lun 22 Mar - 7:27 | |
| Il est demandé un minimum de participation sur le forum j'ai remarqué que certaines ne participent pas du tout mais vienne tous les jours  alors svp les filles un petit message de temps en temps  bon scrap |
|
 | |
souris P'tit Nouveau

| Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Lun 22 Mar - 8:19 | |
| Je fais partie de celles qui vienne régulièrement mais ayant de gros soucis de santé je me réjouis de voir vos réalisations mais je ne peux pas faire de scrap en ce moment car suite à un accident de voiture il y a trois mois je suis resté en partie handicapée d'une main  . Je dois avoir une nouvelle opération prochainement. Alors je viens voir ce que vous faites mias s'est vrai que je ne participe pas à la vie du forum  . Le temps me semble parfois long alors je prend plaisir à venir voir vos nouveautés et lire vos conseils A bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Lun 22 Mar - 8:28 | |
| ok  si tu peux mets nous juste des petits commentaires bon rétablissement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Lun 22 Mar - 8:31 | |
| Vous savez ce qu'on dit, on est à la retraite et on n'a jamais de temps à soi. Promis, je serai plus présente. Par contre, l'avatar, c'est quoi? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Lun 22 Mar - 8:34 | |
| c l'image en dessous de notre nom moi g mis ma photo  |
|
 | |
supernat79 Membre fidèle

| Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Ven 30 Juil - 23:07 | |
| bonsoir, ou doit-on aller pour participer au vendrediscrap merci d'avance |
|
 | |
ISA membre d'or

| Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Sam 31 Juil - 0:04 | |
| Bonjour Super Nat 79 et bienvenue ici. Pour le vendredi scrap, tu vas sur le chat du forum (page forum sur l'accueil).. sinon, il y a des infos qui sont notées dans la partie "défis""vendredis scrap" ou tu retrouveras des explications. En dehors des vendredis scrap, tu peux aussi aller voir sur le post d'Emilie "qui scrappe cet après-midi ou ce soir" où tu peux noter tes disponibilités si ça te prend de scrapper à un autre moment... on se retrouve aussi en dehors des vendredis pour scrapper ensemble sur le chat.... A bientôt ici alors ??? |
|
 | |
helene83 Scrap accro

| Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Mar 9 Aoû - 18:23 | |
| J'accepte les nouvelles dispositions.......et les anciennes!!!!! Lu et approuvé |
|
 | |
Scrapzen Membre fidèle

| Sujet: Coucou me revoilou Lun 15 Aoû - 21:18 | |
| Coucou je m etait inscrite et apparement pas supprimé mais ça fait un bout de temps que je n etais plus venue j'ai en effet fait avec la chambre de ma cadette une scraproom entierement moi meme je posterai les photos et pour etre honnete je ne comprenait pas tout à ce forum c'est d'ailleurs le premier ou je me suis inscrite donc pour ne pas paraitre nunuche lol ,je n osais plus venir car j'aurais du poser beaucoup de question voilà j'espere que maintenant ça marchera pour moi j'ai déja pu poster une page Gabarit elipse mais je ne sais pas si l'ai bien mis ou il fallait et j'ai azussi changer mes crayonsde couleurs en une photo plus moi meme Bonne soirée albanex contente de vous retrouver toutes
Marinascrapp Bonheur du scrap
|
|
 | |
helene83 Scrap accro

| Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Lun 15 Aoû - 22:13 | |
| |
|
 | |
rosetta membre d'or

| Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Mar 16 Aoû - 0:06 | |
| il ne faut pas avoir peur de passer pour une nunuche, un forum, ce n'est pas évident pour tout le monde. N'hésite surtout pas à poser des questions, tu verras, les gens te répondront certainement avec plaisir! |
|
 | |
Scrapzen Membre fidèle

| Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Mar 16 Aoû - 9:20 | |
| Bien sur j'accepte les anciennes et nouvelles règles
Merci pour votre charmant accueil et contente de vous retrouver coucou hélène et rosetta
premiere question je ne trouve pas le chat ... Et hier j'ai poster une page il me semblait dans la galerie adéquate élipse mais je la retrouve pas pour voir si des messages on suivi donc help déjà lol les filles Pourriez vous me dire des que vous ouvrez le forum ou vous allez à chaque fois en priorité chose à faire en premier J'espere retrouver vos reponses lol car je vaisd'un cotéà l'autre sans savoir vraiment ceque je fais là je visite surtout bisous à toutes
|
|
 | |
lebis Scrap accro

| Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Mar 16 Aoû - 14:24 | |
| Ok, c'est noté pour le nouveau règlement _________________ "Mi-La-Mi"tiés Isabelle http://milamisa.over-blog.com
|
|
 | |
scraptoujours membre d'or

| Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Mar 16 Aoû - 21:21 | |
| | Bonheur du scrap a écrit: | Bien sur j'accepte les anciennes et nouvelles règles
Merci pour votre charmant accueil et contente de vous retrouver coucou hélène et rosetta
premiere question je ne trouve pas le chat ... Et hier j'ai poster une page il me semblait dans la galerie adéquate élipse mais je la retrouve pas pour voir si des messages on suivi donc help déjà lol les filles Pourriez vous me dire des que vous ouvrez le forum ou vous allez à chaque fois en priorité chose à faire en premier J'espere retrouver vos reponses lol car je vaisd'un cotéà l'autre sans savoir vraiment ceque je fais là je visite surtout bisous à toutes
|
je vais essayer de répondre à tes questions le chat, tu vas sur la page d'accueil puis clic sur forum , tu descends , juste après les pages et photo gagnantes il y a chatbox, il te suffit de te connecter Ta page ellipse: elle se trouve dans galerie marinascrap bonheur du scrap si tu veux poster des pages tu crées une galerie à ton nom,(c'est déjà fait Albanalex a du passer par là!) tu édites et tu peux rajouter des pages c'est mieux de les mettre au début on s'y retrouve mieux qd tu veux voir les nouveaux messages tu vas sur portail et tu vois défiler les derniers messages postés ou les réponses, sinon tu tapes ce que tu recherches dans rechercher et tu as la liste des sujets , tu peux aussi rajouter http://scrapeuropeen.forumactif.com/search.forum?search_id=newposts à tes favoris tu auras les derniers messages postés depuis ta dernière connection J'espère avoir pu t'aider... c'est vrai c'est un peu dur au début.... _________________
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Dim 2 Oct - 11:38 | |
| Moi voilà de retour, peu de temps de de place pour le scrap mais toujours aussi passionnée
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Lun 3 Oct - 14:19 | |
| bonjour à toutes c'est vrai que je ne participe pas à la vie active du forum, mais dans environ 2 semaines j'aurais un Ipad avec une meilleure connection et tout et tout et il sera plus facile pour moi de venir le soir sur le forum et d'y participer. en attendant profitez bien du soleil et salutations à toutes celles qui me liront. Pisco7 |
|
 | |
Laetiazzascrap Petit Timide

| Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Ven 14 Oct - 20:00 | |
| Noté pour les nouvelles règles......
Est on obliger de prendre un avatar de la galerie ou est il possible d'utiliser un propre à soi? |
|
 | |
cvda P'tit Nouveau

| Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Lun 30 Jan - 8:51 | |
| |
|
 | |
Karin P'tit Nouveau

| Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Mer 1 Fév - 17:15 | |
| ....en ce qui concerne les nouvelles règles, il va de soi que j'accepte sans commentaires! Par contre, pour l'avatar je n'ai pas bien compris comment faire!! Désolée!!
|
|
 | |
Lynecejo P'tit Nouveau

| Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Mer 7 Mar - 13:42 | |
| |
|
 | |
Althéa42 P'tit Nouveau

| Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Sam 14 Avr - 22:43 | |
| lu et approuvé aussi le nouveau réglement |
|
 | |
choupette63 P'tit Nouveau

| Sujet: Re: Nouvelles Règles !! Mer 18 Avr - 19:26 | |
| Nouvelles règles : Lu et approuvé
J'ai mis mon avatar (une de mes oeuvres !)
|
|
 | |
|