Scrap Européen

Scrap Européen

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partenaires

Derniers sujets
» Galerie -Créer la surprise Semaine 1
Hier à 11:34 par benescrap

» galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015
Mar 12 Déc 2017, 23:29 par francette

» compte inactif
Mar 22 Aoû 2017, 08:57 par albanalex

» Compte inactif
Dim 12 Mar 2017, 14:45 par Invité

» azza23
Dim 11 Déc 2016, 19:17 par Invité

» compte inactif
Ven 09 Déc 2016, 09:15 par Invité

» problème pour les photos
Mar 15 Mar 2016, 12:43 par Potamette

» Ronde de Noël 2015
Sam 23 Jan 2016, 09:00 par goldy

» galerie ronde de Noël 2015
Ven 22 Jan 2016, 22:47 par martine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 4 Invisibles et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

bernadette, Campanule, catherinette, cathiemini, chanchan, chrisscrap28, chryscrap35, chti-gitte, Clo, Coco26, didodaal, Drakka, elym, Helene, LENA29, martine, martyne, Melanie, mimi, mimou, natau, scrapacrol, sylviem

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 16 Nov 2014, 21:35

Partagez | 

galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
goldy
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 25 Jan 2016, 13:50

@Cerise a écrit:
Elles sont parfaites tes photos So !
Seulement la mienne dans mon esprit était verticale ! Mais comme ça c'est bien aussi ! Very Happy
hé bien je la trouve superbe à l'horizontale ... et en fait je la trouve vraiment magnifique dans n'importe quel sens!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 25 Jan 2016, 13:52

C'est vrai que je n'avais pas imaginé qu'elle puisse être dans le mauvais sens ....il aurait fallu voir comment Cerise a écrit ..
De toute manière elle est BELLE comme ça et elle serait tout autant BELLE dans l'autre sens ..
PASCALE B
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 25 Jan 2016, 15:44

coucou 
quelqu'un peux me donner le post pour mettre les cartes reçue hors rond je ne le trouve pas 
lol!
Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 25 Jan 2016, 15:59

As-tu bien lu le titre de ce post Pascale, tu l'as trouvé !  Very Happy

membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 25 Jan 2016, 16:28

@Cerise a écrit:
As-tu bien lu le titre de ce post Pascale, tu l'as trouvé !  Very Happy

mdr mdr

Pascale tu es tête en l'air cet aprèm
mdr mdr
PASCALE B
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 25 Jan 2016, 17:12

mais les filles c'est la galerie !!!!! il me semblait qu'il ne fallait pas poster sur la galerie  lol!
sinon Deljaphine "tête en l'air" c'est un surnom que me donnait ma maman  mdr
elym
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 25 Jan 2016, 17:16

Une très jolie carte de Croisade aujourd'hui !

Merci Delphine ça m'a fait très plaisir !
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 25 Jan 2016, 18:07

Tu n'as pas tort Pascale ...c'est les 2 à la fois ...Tu postes ici et je remonte les cartes dans le 1 er post afin que les cartes ne se perdent pas au milieu des commentaires ...
chti-gitte
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 25 Jan 2016, 20:48

Merci Cerise et Louis pour vos vœux ! 

Encore une jolie carte très sympathique ! 
La mienne part demain.
goldy
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 25 Jan 2016, 20:58

Cerise nous fait des petites merveilles !
sophie
membre d'exception
membre d'exception

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 25 Jan 2016, 23:16

voici la carte de Goldy, merci carine
chti-gitte
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 25 Jan 2016, 23:32

Oh, j'aime beaucoup le tampon de fond !
Helene
Reine des galeries
Reine des galeries

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 26 Jan 2016, 00:29

Je vais tenter de publier toutes les cartes que j'ai reçues... C'est un vrai bonheur que de lire d'aussi gentilles missives.
Je renouvelle tous mes vœux pour cette nouvelle année. Je pense comme Martine que çà va trop vite!!!!

Voici la galerie
Sylviane

Lynecejo

Creativ'ann

Mimou

Be creativa

Coco26

Elym

Monic59

Laora

Campanule

Cerise

Sophie

Goldy

Fanfinette

Martine

Zaubette

Scraptoujours

Scrapacrol

Mélanie

Timéa

Chouette

Lemidi

Didodaal

Joselou

Finette

Kemago

Souslesoleilsonia

Lucie

J'espère ne pas en avoir oublié... Merci mille fois, c'est super gentil... J'ai enfin retrouvé le chemin pour transférer mes photos APN/ ordi grâce à mon fils... Décidemment je suis nulle en informatique que je comprends que lorsque çà marche!!!!  

http://helene83.canalblog.com/
goldy
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 26 Jan 2016, 07:27

et ça ne s'arrête pas les belles cartes ...

Hélène, rassure toi, tu n'es pas la seule dans ce cas ... je demande souvent de l'aide à Xavier aussi !
Joselou
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 26 Jan 2016, 08:30

Waouhhhh.......... Ce mois de janvier a vraiment vu un déluge de superbes cartes.
Bravo à nous toutes.

Hélène rassures-toi je ne suis pas tellement plus douée en informatique, je demande aussi souvent de l'aide.
chti-gitte
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 26 Jan 2016, 08:40

Waouh ! Quel festival de jolies cartes !
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 26 Jan 2016, 08:41

Quelle belle série Hélène ....

Ah l'informatique ...no comment ..je n'ai d'ailleurs pas télécharger windows 10...j'ai peur de la suite et des prises de tête lol....
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 26 Jan 2016, 08:43

16 jours que 2 de mes cartes se promènent ...ça y est ça suffit la balade a assez duré ..vite qu'elles trouvent le chemin de la BAL d'Alex et de Pascale .
PASCALE B
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 26 Jan 2016, 09:16

coucou ,je fait une nouvelle tentative pour poster les cartes de Crimalou,Croisade. je n'ai pas beaucoup de débit et mon PC tourne pendant des heures, c'est le prix à payer pour avoir la TV  diablo

Merci à vous deux elles sont magnifiques  bisoux
Helene
Reine des galeries
Reine des galeries

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 26 Jan 2016, 10:11

Pour Martine: depuis que j'ai Windows 10, j'appelle régulièrement au secours... Je ne sais plus scanner + le reste... J'ai eu toutes les peines du monde à transférer  des photos... Après j'aime quand j'entends les gosses me dire: "mais, c'est facile!!!" merci mes chéris
mdr

http://helene83.canalblog.com/
souslesoleilsonia
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 26 Jan 2016, 10:30

@Helene a écrit:
Pour Martine: depuis que j'ai Windows 10, j'appelle régulièrement au secours... Je ne sais plus scanner + le reste... J'ai eu toutes les peines du monde à transférer  des photos... Après j'aime quand j'entends les gosses me dire: "mais, c'est facile!!!" merci mes chéris
mdr
Si ca peut te rassurer Héléne, je suis aussi passer á Windows 10. Et  moi aussi il m'arrive parfois d'avoir  de grands moments de solitude quand il faut chercher comment faire certaines choses qui allaient vite et bien avant. 
Je pense que c'est une question de temps , il faut  juste retrouver ces repéres! (Enfin j'espére)
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 26 Jan 2016, 11:02

Ça doit être une question d'habitude c'est sûr ..je n'ai eu aucun problème avec windows 8.1..mais j'hésite encore ..
PASCALE B
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 26 Jan 2016, 11:16

oh la la !!!!! moi qui suit tjs avec XP je vais sortir de l'age pré-historique le jour où je change  mdr
PASCALE B
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 26 Jan 2016, 13:59

coucou Martine,ta carte est enfin arrivée aujourd'hui, elle est magnifique, comme tu as déjà beaucoup attendu voici la photo prise au soleil  bisoux

merci beaucoup !!!!
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 26 Jan 2016, 14:26

ah ...je suis contente en voilà au moins une d'arrivée .......
Joselou
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 26 Jan 2016, 18:08

@ Pascale, tu ne seras pas toute seule, car je suis encore avec XP et je m'en trouve très bien je n'ose pas changer.
So Scrap
Design team
Design team

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 26 Jan 2016, 20:43

Les filles, c'est sûr que l'informatique c'est une vaste histoire. Dites vous bien que pour certaines générations c'est plus facile que pour d'autres. Pour ceux de mon âge on a grandit avec. Pour les plus jeunes, ils sont carrément nés avec ! Aujourd'hui à même pas 2 ans ils savent tenir une souris et se servir d'un i-phone...

Pour ma part je suis assez intuitive avec l'informatique.

Après il y a aussi les vieilles habitudes dont il faut se défaire et prendre de nouvelles habitudes comme lorsque l'on change de système.

Tout est question d'adaptation ! Et je sais que pour ce forum vous feriez tout pour y arriver alors Hélène ne désespère pas SmileSmileSmile
Tu as reçu de bien jolies cartes.

@Cerise je sais que tu as écris dans l'autre sens simplement je l'a préfère dans ce sens là lol!

Pour ma part, j'ai encore posté quelques cartes qui vont arriver cette semaine. Je n'ai malheureusement pas pu en faire à tout le monde. J'en suis désolée !

Dernière édition par So Scrap le Mer 27 Jan 2016, 13:32, édité 1 fois
kemago
membre d'exception
membre d'exception

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 27 Jan 2016, 10:11

Voilà enfin la carte de chti gitte

Timéa
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 27 Jan 2016, 13:25

Voici enfin les 2 cartes que j'ai reçu 

So Scrap
Design team
Design team

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 27 Jan 2016, 13:33

Elles sont bien belles Timéa ces cartes !
Timéa
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 27 Jan 2016, 13:44

@So Scrap a écrit:
Elles sont bien belles Timéa ces cartes !

Oh oui So, les filles ont fait fort cette année, les cartes sont magnifiques!!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   

galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant