Scrap Européen

Scrap Européen

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partenaires

Derniers sujets
» Galerie -Créer la surprise Semaine 1
Hier à 11:34 par benescrap

» galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015
Mar 12 Déc 2017 - 23:29 par francette

» compte inactif
Mar 22 Aoû 2017 - 8:57 par albanalex

» Compte inactif
Dim 12 Mar 2017 - 14:45 par Invité

» azza23
Dim 11 Déc 2016 - 19:17 par Invité

» compte inactif
Ven 9 Déc 2016 - 9:15 par Invité

» problème pour les photos
Mar 15 Mar 2016 - 12:43 par Potamette

» Ronde de Noël 2015
Sam 23 Jan 2016 - 9:00 par goldy

» galerie ronde de Noël 2015
Ven 22 Jan 2016 - 22:47 par martine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 4 Invisibles et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

bernadette, Campanule, catherinette, cathiemini, chanchan, chrisscrap28, chryscrap35, chti-gitte, Clo, Coco26, didodaal, Drakka, elym, Helene, LENA29, martine, martyne, Melanie, mimi, mimou, natau, scrapacrol, sylviem

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 16 Nov 2014 - 21:35

Partagez | 

galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lucie
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Jeu 21 Jan 2016 - 11:40

chouette, pourquoi tu ne sauvegardes pas tout ce qui est important sur un disque externe en plus.
perso, une fois pas mois, je fais une sauvegarde sur une disque externe, déjà de toutes mes photos et des documents importants
Revenir en haut Aller en bas
lucie
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Jeu 21 Jan 2016 - 17:22

j'ai reçu une carte de Be creativa ce midi...c'est chouette de relever le courrier Smile
un grand merci à toi Filo...tu vas rire quand tu verras la page que j'ai faites cet après midi lol mais pas certaine que la photo soit bonne, faudra peut être attendre demain Smile

Créativ'ann
Design team
Design team

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Jeu 21 Jan 2016 - 17:46

Voici encore trois belles cartes ! Merci beaucoup Crimalou, Martyne et Nathalie ! ET DOUBLEMENT à Martyne qui m'a envoyé une deuxième carte faute d'avoir reçu la première ! Encore un petit bonheur du jour !

Crimalou :

Martyne :

Nathalie Macioszek :
Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Jeu 21 Jan 2016 - 20:26

Les dernières cartes reçues :

Merci encore à vous toutes qui avez égayé mon quotidien depuis qq semaines.

Petit bavard
Petit bavard

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Jeu 21 Jan 2016 - 21:05

Bonsoir,
une petite carte de Martine

Merci Martine
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Jeu 21 Jan 2016 - 21:06

Super .....Elle a fait vite celle là ....
Be Creativa
Design team
Design team

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Jeu 21 Jan 2016 - 21:52

lol Lucie...je suis curieuse de decouvrir ta page!

Moi aussi deux jolies cartes encore dans ma BAL, merci Croisade et Nathalie Macio!

Jetez un p'tit coup d'oeil à mon blog: http://becreativa.canalblog.com/
chti-gitte
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Jeu 21 Jan 2016 - 22:25

Merci Natau !!!

lucie
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Ven 22 Jan 2016 - 12:53

@Be Creativa a écrit:
lol Lucie...je suis  curieuse de decouvrir ta page!

Moi aussi deux jolies cartes encore dans ma BAL, merci Croisade et Nathalie Macio!

lol elle est postée Filo, de memoire vendrediscrap du 11 décembre

j'adore mon facteur pour l'instant, une carte de Sabiscrap ce midi, un grand merci

scraptoujours
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Ven 22 Jan 2016 - 13:04

reçu une jolie carte aujourd'hui,merci Sabine
DelJaPhine
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Ven 22 Jan 2016 - 17:21

Carte reçue de Cricri

et de Natau

Un grand merci à vous 2
chouette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Ven 22 Jan 2016 - 19:24

Reçu encore 2 cartes...Merci Chti-Gitte et Martine...
Les photos ce sera pour demain...
So Scrap
Design team
Design team

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Ven 22 Jan 2016 - 19:55

Merci à Sabine et Martine pour les cartes reçues hier et également à Cerise pour sa carte arrivée aujourd'hui. Je fais les dernières photos demain matin !
Croisade
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Ven 22 Jan 2016 - 22:47

Voilà les cartes que j'ai reçues

il y a ... fort longtemps de Co'

De Be creativa

De Cerise

et de Sophie

Merci à toutes les 4, je les ai installées dans mon entrée à mon ruban porte carte ça décore joliment Smile
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Ven 22 Jan 2016 - 22:48

et c'est pas fini ..
Melanie
Design team
Design team

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Ven 22 Jan 2016 - 22:54

@Cerise a écrit:
Chez moi, ce sont 5 cartes dont je n'ai pas de nouvelle (à moins d'avoir loupé des commentaires !!!) et elles sont postées depuis plus d'une semaine ! pale Crimalou, Didodaal, Hélène, Machri et Mélanie !!!

"De bien jolies cartes m'attendaient ds ma bal en cette fin de semaine. Merci Pascale B, Cerise, Goldy et Hélène! Elles sont superbes. Je fais les photos qd m. Soleil veut bien sortir..." Sur le premier poste, lol.

Goldy, Cerise, Hélène, Pascale, Scraptoujours, Creativ'ann, Elym et Coco les photos de vos jolies cartes sont faites, je branche le pc et les postes dans le week end.

sophie
membre d'exception
membre d'exception

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Ven 22 Jan 2016 - 23:30

merci à goldy pour sa belle carte reçu aujourd'hui, je poste la photo des que je peux...
Croisade
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Ven 22 Jan 2016 - 23:32

@Cerise a écrit:
J'imagine bien la couleur du papier, je dois avoir le même sur la carte reçue de Croisade aujourd'hui ! Very Happy
Merci Croisade !

Exactement la one-sheet-wonder carte de Martine m'a bien aidé cette année !!! C'est l'outil idéal pour faire des cartes pour les personnes toujours en retard comme moi !
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Ven 22 Jan 2016 - 23:35

Contente de voir que la " one sheet wonder " en a aidé certaines ....

Moins contente de voir que 2 de mes cartes sont toujours en vadrouille depuis 10 jours ...Alex et Pascale toujours rien reçu ?
kemago
membre d'exception
membre d'exception

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Sam 23 Jan 2016 - 10:13

Merci à Fanfinette pour sa carte je mettrais la photo
Be Creativa
Design team
Design team

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Sam 23 Jan 2016 - 11:46

Merci Sabine! Jolie carte hier dans ma BAL...Je suis comme Lucie, en ce moment j'aime bien mon facteur Smile

Jetez un p'tit coup d'oeil à mon blog: http://becreativa.canalblog.com/
zabel
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Sam 23 Jan 2016 - 11:52

J'ai reçu une toute belle carte de Goldy, je l'adore ! Merci tout plein.

zaubette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Sam 23 Jan 2016 - 11:55

coucou

quel plaisir ce matin en allant relever ma BAL une jolie carte de BE CREATIVA
un grand merci a toi FILO

chouette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Sam 23 Jan 2016 - 12:18

Voici la carte de Chti-Gitte

et celle de Martine

Merci beaucoup à vous 2...
So Scrap
Design team
Design team

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Dim 24 Jan 2016 - 16:41

J'ai pensé à faire mes photos de jour, bien que le temps soit bizarre je crois que les photos sont correctes :

Encore un grand merci !!!
goldy
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 25 Jan 2016 - 9:44

oui, oui, elles sont plus que correctes ! et voilà de superbes cartes de plus !
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 25 Jan 2016 - 11:12

Les cartes sont belles et les photos très bien ..merci So..
crysy
Petit bavard
Petit bavard

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 25 Jan 2016 - 12:14

@lucie a écrit:
chouette, pourquoi tu ne sauvegardes pas tout ce qui est important sur un disque externe en plus.
perso, une fois pas mois, je fais une sauvegarde sur une disque externe, déjà de toutes mes photos et des documents importants

Hooo que tu as raison ! ! !

C'est du boulot mais moi aussi je sauvegarde régulièrement  (enfin pas assez mais j'y pense) 
J'ai au plusieurs disques durs externes pour être certaine de ne pas perdre mes photos ! ! ... ni tous mes papiers importants ... d'autant plus qu'il n'y a que sur l'ordi que je m'y retrouve dans mes papiers   alors je scanne tout !
Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 25 Jan 2016 - 12:20

Elles sont parfaites tes photos So !
Seulement la mienne dans mon esprit était verticale ! Mais comme ça c'est bien aussi ! Very Happy

membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 25 Jan 2016 - 13:15

Reçu 2 superbes cartes de Didodaal et Laora, merci à toutes les 2......photos à suivre
goldy
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 25 Jan 2016 - 13:50

@Cerise a écrit:
Elles sont parfaites tes photos So !
Seulement la mienne dans mon esprit était verticale ! Mais comme ça c'est bien aussi ! Very Happy
hé bien je la trouve superbe à l'horizontale ... et en fait je la trouve vraiment magnifique dans n'importe quel sens!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   

galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant