Scrap Européen

Scrap Européen

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partenaires

Derniers sujets
» Galerie -Créer la surprise Semaine 1
Hier à 11:34 par benescrap

» galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015
Mar 12 Déc 2017 - 23:29 par francette

» compte inactif
Mar 22 Aoû 2017 - 8:57 par albanalex

» Compte inactif
Dim 12 Mar 2017 - 14:45 par Invité

» azza23
Dim 11 Déc 2016 - 19:17 par Invité

» compte inactif
Ven 9 Déc 2016 - 9:15 par Invité

» problème pour les photos
Mar 15 Mar 2016 - 12:43 par Potamette

» Ronde de Noël 2015
Sam 23 Jan 2016 - 9:00 par goldy

» galerie ronde de Noël 2015
Ven 22 Jan 2016 - 22:47 par martine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 4 Invisibles et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

bernadette, Campanule, catherinette, cathiemini, chanchan, chrisscrap28, chryscrap35, chti-gitte, Clo, Coco26, didodaal, Drakka, elym, Helene, LENA29, martine, martyne, Melanie, mimi, mimou, natau, scrapacrol, sylviem

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 16 Nov 2014 - 21:35

Partagez | 

galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scraptoujours
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 19 Jan 2016 - 9:53

reçu hier une jolie carte de Mimi hier, ainsi qu'une gentille lettre d'Yonn merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Joselou
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 19 Jan 2016 - 10:58

@Cerise a écrit:
Ce qui est étrange c'est que ça ne se passe que sur ce post...

J'ai le même problème que toi Cerise, et uniquement sur ce post. C'est bizarre
Be Creativa
Design team
Design team

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 19 Jan 2016 - 13:04

@lucie a écrit:
wouahhhh de superbes cartes encore Smile

escroches...  j'adore
Oui Lucie c'est une carte absolument féerique...Je vais faire d'autres photos car elle mérite d’être appréciée dans tous ses détails!

Jetez un p'tit coup d'oeil à mon blog: http://becreativa.canalblog.com/
kemago
membre d'exception
membre d'exception

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 19 Jan 2016 - 14:29

Merci à chti-gitte pour sa jolie carte

martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 19 Jan 2016 - 15:29

Aujourd'hui , j'ai reçu une jolie carte de Croisade ..merci Delphine ..

Je viens d'en poster 4 ..je suis un peu au ralenti en ce moment ..... et j'en ai toujours 2 en balade ....postées pour la France il y a une semaine ...( Alex..Pascale B )

Dernière édition par martine le Mar 19 Jan 2016 - 19:45, édité 1 fois
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 19 Jan 2016 - 15:30

Et la photo ....rhooo ça va pas ...en plus les couleurs sont moches ...le papier est bien bleu pas gris ...

Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 19 Jan 2016 - 18:19

J'imagine bien la couleur du papier, je dois avoir le même sur la carte reçue de Croisade aujourd'hui ! Very Happy
Merci Croisade !
Je vais attendre demain pour prendre les dernières cartes en photo !

Chez moi, ce sont 5 cartes dont je n'ai pas de nouvelle (à moins d'avoir loupé des commentaires !!!) et elles sont postées depuis plus d'une semaine ! pale Crimalou, Didodaal, Hélène, Machri et Mélanie !!!

Pas de problème d'ouverture de post aujourd'hui ! à n'y rien comprendre !

membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 19 Jan 2016 - 18:56

Moi c'est 4 qui se baladent ou comme toi Cerise j'ai loupé leur arrivée pourtant je pointe:
Finette, Didodaal, Ingrid (posté début Janvier) et Ealtair (elle postée 1 semaine avant Noël) pale
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 19 Jan 2016 - 19:53

Timéa ..on a toutes les 2 raté un épisode ..

Ta carte est arrivée chez Ingrid le 5 janvier ( voir le 1er post ) et la mienne le 15 janvier .....
souslesoleilsonia
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 19 Jan 2016 - 20:08

quel joie de recevoir encore 2 cartes ce jour, merci à Crimalou et à Deljaphine!

Merci merci les filles, ca fait toujours autant plaisir!!

Voilà celle de Crimalou

Et celle de Deljaphine

Timéa
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 19 Jan 2016 - 20:16

@martine a écrit:

Timéa ..on a toutes les 2 raté un épisode ..

Ta carte est arrivée chez Ingrid le 5 janvier ( voir le 1er post ) et la mienne le 15 janvier .....

Bon une de moins à se faire du soucis lol!
sophie
membre d'exception
membre d'exception

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 19 Jan 2016 - 23:32

une autre belle carte reçu aujourd'hui, merci Marielle, j'adore tes flocons, avec toutes ces cartes on reçoit comme des cadeaux tous les jours...
Marielle
didodaal
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 20 Jan 2016 - 10:21

Coucou les filles,

Je viens avec ma deuxième série de cartes reçues ... le temps me manque vraiment pour l'instant pour venir vous les montrer au fur et à mesure ... mais les voilà ... les photos ne sont pas top ... le beau soleil de début de semaine nous a lâché ...

Un tout tout grand merci à toutes ...
Be Creativa
Design team
Design team

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 20 Jan 2016 - 10:57

Superbe serie éncore!

Jetez un p'tit coup d'oeil à mon blog: http://becreativa.canalblog.com/
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 20 Jan 2016 - 11:04

Merci pour les photos Didodaal ....Tu vois la vie en rose ..lol...

Encore une belle série ..
monic59
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 20 Jan 2016 - 11:58

Merci Lucie pour ta jolie carte, mais pour la photo faudra attendre un peu :-(
j'ai installé Windows10 du coup je ne sais plus téléchargé mes photos de mon appareil sur l'ordi scratch
didodaal
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 20 Jan 2016 - 13:01

@martine a écrit:
Merci pour les photos Didodaal ....Tu vois la vie en rose ..lol...

Encore une belle série ..

Oui Martine, impossible d'avoir le blanc blanc, j'ai beau le laver avec Dash, rien à faire Very Happy ...et pourtant j'ai bien trié avant lavage (pas de chaussette rouge qui aurait déteint) ...
goldy
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 20 Jan 2016 - 13:05

@Joselou a écrit:
@Cerise a écrit:
Ce qui est étrange c'est que ça ne se passe que sur ce post...

J'ai le même problème que toi Cerise, et uniquement sur ce post. C'est bizarre

moi aussi j'ai des problèmes sur ce post ...
chaque fois que je l'ouvre j'ai ceci ...
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant, l'ouvrir dans le débogueur ou le laisser continuer.

donc je ne viens presque plus ... je ne sais pas quoi faire !
Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 20 Jan 2016 - 13:15

Goldy, je n'ai rien fait et tout est normal à présent... J'avais également le même message que toi.
Ne cherchons pas à comprendre, ce sont les mystères de l'informatique !

Aujourd'hui, c'est une carte de Crimalou qui était dans ma boîte ! Merci à elle, même si elle ne vient plus souvent sur le forum... :(

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 20 Jan 2016 - 13:16

Et je ne sais que te dire Carine ....pour moi tout se passe bien ..et je n'ai rien fait de plus ni de moins en ouvrant ce post .....tu as essayé avec un autre navigateur ....?
elym
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 20 Jan 2016 - 13:17

Je vous montre la superbe carte de Soscrap

Merci j'adore les coloris et le gentil petit message aussi .
lucie
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 20 Jan 2016 - 14:32

encore plein de superbes cartes ici...
Joselou
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 20 Jan 2016 - 16:30

@Cerise a écrit:
Goldy, je n'ai rien fait et tout est normal à présent... J'avais également le même message que toi.

Aujourd'hui, c'est une carte de Crimalou qui était dans ma boîte ! Merci à elle, même si elle ne vient plus souvent sur le forum... :(

Idem pour moi, j'avais aussi le même message et aujourd'hui tout va bien. Ce sont les joies de l'informatique
Joselou
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 20 Jan 2016 - 16:31

Que de jolies cartes encore par ici, c'est super chouette
So Scrap
Design team
Design team

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 20 Jan 2016 - 18:41

Ouf Didodaal a bien reçu ma carte, je crois que le compte est bon maintenant !

Eliane, waouh, tu as pris une belle photo de ma carte elle est superbement mise en valeur et en plus je peux facilement m'imaginer le contexte...
co'
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 20 Jan 2016 - 18:44

Hier j'ai reçu une carte de croisade, merci beaucoup
goldy
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 20 Jan 2016 - 19:03

@Joselou a écrit:
@Cerise a écrit:

Idem pour moi, j'avais aussi le même message et aujourd'hui tout va bien. Ce sont les joies de l'informatique

Incroyable, tout va bien chez moi aussi ... vive l'informatique ... lol!
goldy
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 20 Jan 2016 - 19:04

C'est vrai So, Elym a parfaitement bien mis ta belle carte en valeur ... trop bel environnement !

C'est incroyable le nombre de cartes... on bat tous les records!
sophie
membre d'exception
membre d'exception

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 20 Jan 2016 - 23:03

coucou, encore deux cartes aujourd'hui, trop top...
Merci à chouette et à scrapmapassion
chouette

ilda
chouette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 20 Jan 2016 - 23:26

@monic59 a écrit:
Merci Lucie pour ta jolie carte, mais pour la photo faudra attendre un peu :-(
j'ai installé Windows10 du coup je ne sais plus téléchargé mes photos de mon appareil sur l'ordi scratch

Ah toi aussi...Michel l'a installé aussi..il a perdu qques trucs...heureusement pas trop grave...il n'installe plus rie, tant que cette histoire avec son associé n'est pas terminée...il a peur de perdre d'autres trucs..
Moi je refuse à chaque fois, car j'attend d'avoir fini mon mémoire et d'avoir mon papier de résussite...après si je perds des trucs ce ne sera pas trop grave...
lucie
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Jeu 21 Jan 2016 - 11:40

chouette, pourquoi tu ne sauvegardes pas tout ce qui est important sur un disque externe en plus.
perso, une fois pas mois, je fais une sauvegarde sur une disque externe, déjà de toutes mes photos et des documents importants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   

galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant