Scrap Européen

Scrap Européen

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partenaires

Derniers sujets
» Galerie -Créer la surprise Semaine 1
Hier à 11:34 par benescrap

» galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015
Mar 12 Déc 2017 - 23:29 par francette

» compte inactif
Mar 22 Aoû 2017 - 8:57 par albanalex

» Compte inactif
Dim 12 Mar 2017 - 14:45 par Invité

» azza23
Dim 11 Déc 2016 - 19:17 par Invité

» compte inactif
Ven 9 Déc 2016 - 9:15 par Invité

» problème pour les photos
Mar 15 Mar 2016 - 12:43 par Potamette

» Ronde de Noël 2015
Sam 23 Jan 2016 - 9:00 par goldy

» galerie ronde de Noël 2015
Ven 22 Jan 2016 - 22:47 par martine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 4 Invisibles et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

bernadette, Campanule, catherinette, cathiemini, chanchan, chrisscrap28, chryscrap35, chti-gitte, Clo, Coco26, didodaal, Drakka, elym, Helene, LENA29, martine, martyne, Melanie, mimi, mimou, natau, scrapacrol, sylviem

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 16 Nov 2014 - 21:35

Partagez | 

galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Timéa
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 27 Jan 2016 - 13:44

@So Scrap a écrit:
Elles sont bien belles Timéa ces cartes !

Oh oui So, les filles ont fait fort cette année, les cartes sont magnifiques!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lucie
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 27 Jan 2016 - 14:45

@So Scrap a écrit:
Les filles, c'est sûr que l'informatique c'est une vaste histoire. Dites vous bien que pour certaines générations c'est plus facile que pour d'autres. Pour ceux de mon âge on a grandit avec. Pour les plus jeunes, ils sont carrément nés avec ! Aujourd'hui à même pas 2 ans ils savent tenir une souris et se servir d'un i-phone...

ca, je confirme...ordi, tablette, Iphone n'ont pas de secret pour Heian ...un bien ou un mal...je ne sais pas...j'ai lu un article à ce sujet ce WE, faudrait que je le retrouve...
goldy
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 27 Jan 2016 - 17:56

oh oui, qu'elles sont belles Timéa ...
chouette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 27 Jan 2016 - 22:22

@Helene a écrit:
Pour Martine: depuis que j'ai Windows 10, j'appelle régulièrement au secours... Je ne sais plus scanner + le reste... J'ai eu toutes les peines du monde à transférer  des photos... Après j'aime quand j'entends les gosses me dire: "mais, c'est facile!!!" merci mes chéris
mdr
Ici michel a aussi installé Windows 10...il a perdu plein de fichiers...heureusement il a pu en récupérer plusieurs...il devrait réinstaller son ordi mais attend la fin des problèmes car il a peur d'en perdre d'autres...
Moi j'attends d'avoir fini mon mémoire pour l'installer...il ne manquerait plus que je perde ce que j'ai déjà fait, mes notes de cours et autres...
Helene
Reine des galeries
Reine des galeries

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Jeu 28 Jan 2016 - 13:36

J'avais perdu aussi ma généalogie (quelques 1800 personnes).... Je peux vous dire que j'ai changé de couleur... C'étaient des mois, des années de recherches!!!!!GRGRGR
Finalement j'ai acheté le nouveau logiciel 2016 et le miracle a eu lieu, j'ai pu tout récupérer grâce à ma clé USB. Avec le logiciel, ma clé USB a rempli son rôle de sauvegarde!!!!! OUF

http://helene83.canalblog.com/
DelJaPhine
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Ven 29 Jan 2016 - 9:32

@Helene a écrit:
J'avais perdu aussi ma généalogie (quelques 1800 personnes).... Je peux vous dire que j'ai changé de couleur... C'étaient des mois, des années de recherches!!!!!GRGRGR
Finalement j'ai acheté le nouveau logiciel 2016 et le miracle a eu lieu, j'ai pu tout récupérer grâce à ma clé USB. Avec le logiciel, ma clé USB a rempli son rôle de sauvegarde!!!!! OUF

Ouf dis... 1800 personnes de perdue ça aurait été un génocide... ok j'ai un humour noir -->

Et sinon, moi aussi j'ai toujours des cartes en vadrouille scratch
Descamps
Petit bavard
Petit bavard

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Ven 29 Jan 2016 - 11:30

Bonjour,

Quel merveilleu travail les filles.

Je vous félicité.
Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Ven 29 Jan 2016 - 11:45

@DelJaPhine, ce n'est pourtant pas lundi, mais tu es toujours en très grande forme ! lol!

membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Ven 29 Jan 2016 - 11:51

@Cerise a écrit:
@DelJaPhine, ce n'est pourtant pas lundi, mais tu es toujours en très grande forme ! lol!

Justement... c'est vendredi lol! 
La perspective du weekend me met en joie Very Happy

Au fait, j'ai reçu une notification @Cerise cheers
Croisade
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Sam 30 Jan 2016 - 21:37

J'ai reçu trois belles cartes encore cette semaine : Martine et Martyne (j'ai pris les photos avec mon tél, elles sont floues, je dois reprendre) et une de So Scrap.
Pour cette dernière carte je suis très embêtée, elle est superbe, mais je ne l'ai pas prise en photo quand je l'ai reçu, et ce matin j'ai découvert que ma petite l'a ravagée... je dois voir ce que je peux faire avant la photo... j'étais déçue déçue ! C'est du kirigami....

Bon finalement je repasse demain avec les photos !
co'
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Dim 31 Jan 2016 - 17:34

j'ai reçu une carte de chti-gitte
merci beaucoup
So Scrap
Design team
Design team

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Dim 31 Jan 2016 - 22:51

Croisade, j'ai pris une photo de la carte que je t'ai envoyée si ça peut t'aider !

Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 1 Fév 2016 - 18:06

Une carte de chtigitte et DD aujourd'hui, merci a vous deux.
 pense que ce sera la dernière... A l'année prochaine... lol !

Design team
Design team

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 1 Fév 2016 - 21:44

Il y a encore de biens jolies cartes! Bravo à vous!

Ça y est mes photos sont (enfin!) faites. Merci à vous toutes pour les jolies cartes que vous m'avez adressé. Je suis touchée  Very Happy .

Cerise:

Chti-gitte:

Coco:

Créativ'Ann:

Elym:

Goldy:

Hélène:

Mimi:

Neness:

Pascale B

Scraptoujours:

So ta carte était ds la boite aux lettres ce soir, pas eu le tps de faire une photo. Un grand merci. Je te mp qd j'ai plus de tps... Bise
chti-gitte
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 1 Fév 2016 - 22:33

Et la dernière pour moi, celle de Doriane 59

Merci beaucoup à toutes !
Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 3 Fév 2016 - 11:45

voici donc la dernière reçue de Chtigitte !

Petit bavard
Petit bavard

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mer 3 Fév 2016 - 20:29

très belle réalisation 

bravo les filles
Créativ'ann
Design team
Design team

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Sam 6 Fév 2016 - 14:07

Voici enfin celle de Sophie ! Un grand merci !! Postée le 25 janvier et arrivée aujourd'hui avec les touristes skieurs !! Elle a dû prendre le tgv d'hier soir ou alors elle a fait tous les chemins de traverse... La France est si belle ! Ce serait dommage de s'en priver !

Créajosse
Petit bavard
Petit bavard

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Sam 6 Fév 2016 - 18:25

toutes plus belles les unes que les autres, félicitations
Descamps
Petit bavard
Petit bavard

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Dim 7 Fév 2016 - 18:15

elle a fait du chemin, mais elle est très belles.
Sylviane
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Dim 7 Fév 2016 - 22:52

Coucou, tout juste rentrée à la maison depuis ce soir, j'ai trouvé à mon retour une carte de Cerise et de Martine, :noel4:les filles. Demain je fais les photos.
Sylviane
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 8 Fév 2016 - 19:19

Voilà, j'ai pris les photos aujourd'hui, encore merci à Cerise et Martine 

Cerise

Martine
So Scrap
Design team
Design team

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 8 Fév 2016 - 22:37

Encore de belle cartes ! Bravo !
kemago
membre d'exception
membre d'exception

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Dim 21 Fév 2016 - 17:13

Carte de Céline merci beaucoup
Oui je sais je ne suis pas en avance

martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Dim 21 Fév 2016 - 17:17

mieux vaut tard que jamais Kemago .... toutes les cartes n'ont pas été montrées et certaines filles se demandent encore si elles sont bien arrivées ...
kemago
membre d'exception
membre d'exception

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Dim 21 Fév 2016 - 17:22

@martine a écrit:
mieux vaut tard que jamais Kemago .... toutes les cartes n'ont pas été montrées et certaines filles se demandent encore si elles sont bien arrivées ...
J'avais quand même remercié en mp
Timéa
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Dim 21 Fév 2016 - 17:23

Oups oublié de mettre celles reçues par Laora!!

Chit'gitte

L'atelier d'Eline
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Dim 21 Fév 2016 - 17:28

Je me doute Kemago....
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Dim 21 Fév 2016 - 17:29

merci Timéa de faire l'intermédiaire ...pas évident aussi de penser à celles des autres en plus ......Laure est toujours avec sa tablette , je suppose et ne peux pas poster ses cartes ...
Timéa
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Dim 21 Fév 2016 - 17:44

Oui Martine, Laora n'a pas d'ordi et ne sait pas poster avec sa tablette et c'est pas moi qui l'aiderait avec ça, scratch je passe par mon ordi pour poster, ma tablette ne me sert qu'à visualiser rapidement, , très utile je photographie les pages ou cours qui sont à l'écran de mon ordi et comme cela je peux  en toute tranquillité car elle est posée à côté de ma page et surtout pas besoin d'ouvrir le forum  lol!
francette
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 12 Déc 2017 - 23:29

que de jolis cartes ca donne le tounis je vais les regarder plus d'une fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   

galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5