Scrap Européen

Scrap Européen

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partenaires

Derniers sujets
» Galerie -Créer la surprise Semaine 1
Hier à 11:34 par benescrap

» galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015
Mar 12 Déc 2017 - 23:29 par francette

» compte inactif
Mar 22 Aoû 2017 - 8:57 par albanalex

» Compte inactif
Dim 12 Mar 2017 - 14:45 par Invité

» azza23
Dim 11 Déc 2016 - 19:17 par Invité

» compte inactif
Ven 9 Déc 2016 - 9:15 par Invité

» problème pour les photos
Mar 15 Mar 2016 - 12:43 par Potamette

» Ronde de Noël 2015
Sam 23 Jan 2016 - 9:00 par goldy

» galerie ronde de Noël 2015
Ven 22 Jan 2016 - 22:47 par martine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 4 Invisibles et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

bernadette, Campanule, catherinette, cathiemini, chanchan, chrisscrap28, chryscrap35, chti-gitte, Clo, Coco26, didodaal, Drakka, elym, Helene, LENA29, martine, martyne, Melanie, mimi, mimou, natau, scrapacrol, sylviem

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 16 Nov 2014 - 21:35

Partagez | 

galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Ven 8 Jan 2016 - 22:56

Vu le grand nombre de cartes envoyées ...j'ouvre une 2 ème galerie ...

La première est ici ...

http://scrapeuropeen.forumactif.com/t5326-galerie-n1-nos-cartes-de-noel-voeux-recues-hors-ronde-2015#377099

Et le verso de la carte

Elym

Sylviane

Didodaal

Scraptoujours

Lemidi

Catherinette

Le super pingouin brodé d'Hélène qui a fait craquer toute la famille

Marlène

Timéa

Timéa

url=http://www.servimg.com/view/17349462/475][/url]

Sylviane

Lynecejo

Creativ'ann

Mimou

Be creativa

Coco26

Elym

Monic59

Laora

Campanule

Cerise

Sophie

Goldy

Fanfinette

Martine

Zaubette

Scraptoujours

Scrapacrol

Mélanie

Timéa

Chouette

Lemidi

Didodaal

Joselou

Finette

Kemago

Souslesoleilsonia

Lucie

Cerise:

Chti-gitte:

Coco:

Créativ'Ann:

Elym:

Goldy:

Hélène:

Mimi:

Neness:

Pascale B

Scraptoujours:

Dernière édition par martine le Lun 1 Fév 2016 - 22:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Ven 8 Jan 2016 - 23:09

MAJ
So Scrap
Design team
Design team

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Dim 10 Jan 2016 - 15:19

Coucou, désolée de n'avoir pu mettre les cartes plus tôt.

Un grand merci aux expéditrices, ces cartes font le bonheur de ma décoration d'intérieur et égayeront mon appart jusque fin janvier !

Timéa

Ingrid28

Chouette

Mélanie

Goldy

Hélène

Sophie

Floscrap
sabiscrap
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Dim 17 Jan 2016 - 15:51

Pas moyen de retrouver le post où l'on met les cartes reçues???? Du coup je les poste ici, Martine, pourras tu les mettre dans la galerie? Merci!!!

Merci à toutes pour ces belles cartes!!
elym
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Dim 17 Jan 2016 - 16:45

Quelle belle galerie , c'est super toutes ces créations toutes plus belles les unes que les autres ..
Voilà celles reçues ces derniers temps .

Un très grand merci à chacune pour ces superbes cartes , un rayon de soleil dans cette grisaille , merci .
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Dim 17 Jan 2016 - 18:57

Tu as bien fait finalement Sabine comme So et Elym ...nous allons continuer à poster ici puisque l'autre galerie est pleine ...

Je rappelle que je remonte les cartes dans le 1 er message en haut de pages afin qu'elles ne soient pas perdues au milieu des commentaires ......

La 1 ère galerie est là :

http://scrapeuropeen.forumactif.com/t5326-galerie-n1-nos-cartes-de-noel-voeux-recues-hors-ronde-2015#377099
Melanie
Design team
Design team

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Dim 17 Jan 2016 - 22:25

Que de belles cartes reçues cette semaine!!!!
J'en ai encore reçu qques une cette semaine. Je fais le point cette semaine et vous mets les photos en même tps. Merci à vous les filles!
goldy
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 8:54

encore une montagne de superbes cartes ...
Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 9:34

Je comprends mieux pourquoi le post met du temps à s'ouvrir, c'est une avalanche de jolies cartes par ici. A ce train là, il faudra en ouvrir une 3ème bientôt !

Merci à Liliscrap pour sa carte trouvée hier à notre retour d'un WE très très festif à St Malo ! Photo à suivre, lorsque j'aurais récupéré ! lol !

Petit bavard
Petit bavard

MessageSujet: Re: galerie n°2 nos cartes de Noël/voeux reçus hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 13:17

Merci Martine pour tes explications.
J'avais remarqué que je voyais la même carte plusieurs fois... sans faire le rapprochement avec le fait que tu les remontais...
Merci et bonne journée.
lucie
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 14:00

une carte de crimalou dans la boite ce midi...plus agréable que l'autre enveloppe qui est une facture :(

un grand merci Christelle, elle m'a particulièrement touchée

Joselou
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 15:35

Ce midi 2 nouvelles cartes de voeux dans ma BAL.

Merci Crimalou

Et Merci aussi à Chti-Gitte
elym
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 16:57

Une très jolie carte de Soscrap ce jour dans ma boîte aux lettres .
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 17:10

Une jolie carte de Liliscrap dans ma boîte aux lettres aujourd'hui ...merci Amélie ..

So Scrap
Design team
Design team

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 19:08

Merci à Crimalou pour sa carte reçue ce WE, avec un petit mot qui m'a bien fait plaisir. c'est le même modèle que les autres dans un ton différent. Je vais tâcher de la prendre en photo. Mais je viens de m'apercevoir que des petites étoiles étaient parties, elles ont du rester dans l'enveloppe qui elle est partie au recyclage. Joselou je vois que sur la tienne aussi il manque une étoile !

Et également merci à Croisade pour sa gentille carte trouvée ce soir dans ma BAL.

Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 19:43

bisoux bisoux bisoux à So Scrap pour la jolie carte et surtout pour le petit mot qui va avec.

J'ai des cartes dans la nature... où alors j'ai loupé des commentaires !!! Mince alors, moi qui venais de me réconcilier avec la poste... No

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 20:01

Idem Cerise ...4 envoyées le même jour ...2 seulement sont arrivées ....
Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 20:39

Tu as fait quoi avec cette seconde galerie Martine ???
Elle fait bugger mon ordi, les photos mettent un temps à s'afficher, alors que sur la 1ère tout se déroule normalement...

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 20:43

Qu'est ce que j'ai fait ...rien de particulier ..rien de plus qu'à l'autre ....je vais essayer pour voir comment ça se passe chez moi ...
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 20:44

Elle s'est ouverte en un rien de temps ...
Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 20:46

A chaque fois que j'ouvre ce post, j'ai un message me disant qu'il y a un script sur la page qui fait un truc bizarre !!! du coup Firefox ne répond plus, et je dois attendre un moment que tout revienne à la normale !!!

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 20:47

Je l'ouvre avec google chrome ..je n'ai aucun problème ...
Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 20:48

Ce qui est étrange c'est que ça ne se passe que sur ce post...

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 20:50

Alors là je ne sais que te dire Cerise ...
So Scrap
Design team
Design team

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 21:01

Cerise, contente que ma carte soit arrivée et qu'elle t'ai fait plaisir. Elle a mis plus de temps pour arriver en Bretagne que en Suisse chez Coco !

Pour ma part j'ai prévenu à ce jour de toutes les cartes reçues.
Sinon j'ai envoyé une carte pour la Belgique en même temps que mon premier lot et je ne sais pas si elle est arrivée.

Pour le bug de cette galerie, j'ai eu le même problème Cerise, ça plantait avec internet explorer et avec Modzilla problème de script aussi.

Bon on va utiliser google chrome alors. Selon les sites que je consulte je passe mon temps à passer d'un navigateur à l'autre MDR

martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 21:39

Vous me direz les filles ...

Je n'utilise plus que chrome et j'ai rarement des problèmes .....internet explorer ça fait très longtemps que je ne l'utilise plus ..ça buguer tout le temps et modzilla ...guère mieux ..
sophie
membre d'exception
membre d'exception

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 22:14

coucou, de mon retour de thalasso hier soir, j'ai découvert une carte de le midi, merci beaucoup Josiane
le midi

et ce soir une carte de chti-gitte, merci beaucoup Brigitte
chti-gitte
Be Creativa
Design team
Design team

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Lun 18 Jan 2016 - 22:49

Encore  deux belles cartes dans ma Bal ce soir! Merci Laora  et Chti-Gitte!

Et voici aussi les photos de celles d'Alex, So, Caramel, Kemago et Esroches, que je ne vous avait pas encore montrée...!

Jetez un p'tit coup d'oeil à mon blog: http://becreativa.canalblog.com/
lucie
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 19 Jan 2016 - 8:54

wouahhhh de superbes cartes encore Smile

escroches... j'adore
scraptoujours
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   Mar 19 Jan 2016 - 9:53

reçu hier une jolie carte de Mimi hier, ainsi qu'une gentille lettre d'Yonn merci à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015   

galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant