Scrap Européen

Scrap Européen

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partenaires

Derniers sujets
» Galerie -Créer la surprise Semaine 1
Hier à 11:34 par benescrap

» galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015
Mar 12 Déc 2017 - 23:29 par francette

» compte inactif
Mar 22 Aoû 2017 - 8:57 par albanalex

» Compte inactif
Dim 12 Mar 2017 - 14:45 par Invité

» azza23
Dim 11 Déc 2016 - 19:17 par Invité

» compte inactif
Ven 9 Déc 2016 - 9:15 par Invité

» problème pour les photos
Mar 15 Mar 2016 - 12:43 par Potamette

» Ronde de Noël 2015
Sam 23 Jan 2016 - 9:00 par goldy

» galerie ronde de Noël 2015
Ven 22 Jan 2016 - 22:47 par martine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 4 Invisibles et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

bernadette, Campanule, catherinette, cathiemini, chanchan, chrisscrap28, chryscrap35, chti-gitte, Clo, Coco26, didodaal, Drakka, elym, Helene, LENA29, martine, martyne, Melanie, mimi, mimou, natau, scrapacrol, sylviem

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 16 Nov 2014 - 21:35

Partagez | 

Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
souslesoleilsonia
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 17 Déc 2015 - 20:38

Je confirme les filles, recevoir des cartes est nettement plus agréable que de recevoir des factures!! Merci également à coco et à fanfinette, vos cartes m'attendaient sagement à mon retour.

Martine
Cathiemini
Coco26
MERCI LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Campanule
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 17 Déc 2015 - 21:13

Encore une belle série !
scraptoujours
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 17 Déc 2015 - 22:02

J'ai reçu 2 superbes cartes aujourd'hui: merci Fidji et Scrapacrol... photos demain!
goldy
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 17 Déc 2015 - 22:51

waouw, qu'est-ce que j'ai été gâtée moi aussi...

4 superbes cartes dans ma bal aujourd'hui et aucune facture !

Merci Martyne, Fidji, Co et Scrapacrol ...

vos cartes et petits mots m'ont fait bien plaisir bisoux

Je les poste au plus vite (en fonction de la luminosité) !
goldy
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 17 Déc 2015 - 22:52

oups oublié de dire que je trouve qu'il y a déjà plein de belles cartes par ici Very Happy
co'
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 17 Déc 2015 - 23:27

Vraiment désolée campanule, elle a eu quelque peu mal l'enveloppe
Je n'ai pas de papier bulle chez moi, mais à aucun moment j'y ai pensé ;)
Faut pas le dire mais toutes mes cartes ont été faites avec ma cameo
Aujourd'hui j'ai recu une carte de Martine, je la mettrai plus tard
lucie
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 18 Déc 2015 - 2:31

un fin carton va aussi Co, quand je n'ai plus de papier bulle, je mets une cartonnette pour protéger

de superbes cartes...certaines très originales
scrapacrol
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 18 Déc 2015 - 8:44

Merci Fidji pour ta superbe carte :-)

Dès que la lumière est suffisante, je la prends en photo et la poste
souslesoleilsonia
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 18 Déc 2015 - 8:46

@lucie a écrit:
un fin carton va aussi Co, quand je n'ai plus de papier bulle, je mets une cartonnette pour protéger

de superbes cartes...certaines très originales

Merci pour le tuyau Lucie, je n'aurai même pas penser á du carton un peu fin.
Mince et dire que j'en ai tout un stock. Je me suis acheté un rouleau entier de papier bulle. Avec ce qu'il y a dessus, je peux envoyer des cartes pendant des années! LOL
DelJaPhine
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 18 Déc 2015 - 9:45

Merci Scrapacrol, j'ai reçu ta jolie et gentille carte... Je la prends en photo dès que je peux, un grand merci Very Happy
Campanule
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 18 Déc 2015 - 11:57

@co' a écrit:
Vraiment désolée campanule, elle a eu quelque peu mal l'enveloppe
Je n'ai pas de papier bulle chez moi, mais à aucun moment j'y ai pensé ;)
Faut pas le dire mais toutes mes cartes ont été faites avec ma cameo
Aujourd'hui j'ai recu une carte de Martine, je la mettrai plus tard

Mais non Co', ne sois pas désolée ! Ta carte reste superbe malgré la perte de qq strass et surtout elle m'a fait grand plaisir !
Je me doutais bien que la cameo avait chauffé !

Tu sais, j'ai surtout voulu signaler l'incident pour que toutes celles qui envoient des cartes avec des strass prennent des précautions pour les protéger ! A défaut de papier bulle, on peut mettre du scotch repositionnable, ça protège également ! Ou alors simplement plier la carte pour que les strass soient à l'intérieur.

Encore merci d'avoir pensé à moi !

Sylviane
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 18 Déc 2015 - 12:33

Un tout grand merci à Elym dont j'ai reçu une jolie carte ce matin

Timéa
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 18 Déc 2015 - 12:48

Voici donc les cartes reçu de la part de Lucie, Co' & Martyne. Merci beaucoup!!!

scrapacrol
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 18 Déc 2015 - 14:39

Voici la carte que j'ai reçue de Fidji :-) Merci

Joselou
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 18 Déc 2015 - 14:42

Il y a de superbes cartes par ici.
A mon tour de vous montrer les jolies cartes que j'ai reçues.

De la part de Lucie

De la part de Elym

De la part de Co

Un grand MERCI les scrapcopines
zaubette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 18 Déc 2015 - 16:12

aujord'hui j'ai vraiment été gâtée j'ai reçu mon swap de MISSCHOCO NADINE et une tres jolie carte de JOSELOU merciiiiiiii encore JOSELOU mais tu m'as devancé
voici ma carte

zabel
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 18 Déc 2015 - 16:40

Merci à Scrapacrol et à Fidji ! Vos cartes sont superbes !

elym
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 18 Déc 2015 - 16:53

Hé ben la poste est plus rapide pour les cartes que pour les colis ...
Mes cartes on été postée mercredi après midi .
Ravie de vous avoir fait plaisir Sylviane et Joselou .
Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 18 Déc 2015 - 18:56

Voici les cartes de Coco26 et Martine.

membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 18 Déc 2015 - 19:22

et bien les filles on peut dire que vous avez de l'imagination pour toutes vos cartes , elles sont sublimes!!!
goldy
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 18 Déc 2015 - 20:52

que de belles cartes, je craque pour le bonhomme de neige de Joselou et le traineau du Père Noël de Martine ...

Voici les belles cartes que j'ai reçues ... j'ai été très gâtée ...

de Martyne un superbe arbre garni de beaux lampions ...

De Co un adorable village ...

De Fidji un ours en balade ...

et puis de Scrapacrol un Père Noël qui a envie de me gâter !

mille mercis à vous 4...

lucie
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Sam 19 Déc 2015 - 4:17

de superbes cartes

je sais que la France est plus grande que la Belgique, mais certaines ont reçu et d'autres pas encore il me semble, ou j'ai loupé...faut que je repasse les différentes pages du post
Campanule
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Sam 19 Déc 2015 - 10:54

Encore de superbes cartes ! Elles sont toutes originales, elles sont toutes "à admirer" et je ne m'en prive pas !

Je craque particulièrement pour les paysages de Martine : un travail très soigné pour un résultat tout en finesse ! La réalisation de ce genre de cartes qui doit prendre bcp de temps ...

J'admire également celles de Co' et je rends hommage à la maîtrise dont elle fait preuve dans l'utilisation de sa cameo !
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Sam 19 Déc 2015 - 13:56

J'ai reçu 3 cartes aujourd'hui .

Un grand merci à Elym ...mageo et joselou ...les photos bientôt ...
PASCALE B
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Sam 19 Déc 2015 - 14:38

Voici la carte le Lucie reçue il y a quelques jours déjà.

bisoux bisoux
co'
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Sam 19 Déc 2015 - 16:12

Aujourd'hui j'ai recu 3 cartes, campanule, cerise et martyre, merci a toutes les 3!!
Floscrap
Design team
Design team

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Sam 19 Déc 2015 - 16:36

Cette semaine de nouvelles cartes dans ma boite aux lettres !!
Je suis bien gâtée !!
Merci à Coco,Elym,Fidji et Co Cela m'a fait très,très plaisir !!
bisoux bisoux bisoux bisoux

Co

Coco26

Fidji

Elym

membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Sam 19 Déc 2015 - 17:48

2 très jolies cartes dans ma boite aux lettres aujourd'hui.

MERCIIIIIIIIIIIIII Martine et Magéo. Les photos seront pour demain
So Scrap
Design team
Design team

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Sam 19 Déc 2015 - 19:40

Un grand merci pour les 5 cartes déjà reçues. Je suis désolée d'avoir tardé à prévenir, surtout sonia et campanule.

un gros bisous les filles pour avoir pensé à moi.

Souslesoleilsonia

Campanule

Coco26

Elym

Fidji
souslesoleilsonia
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Sam 19 Déc 2015 - 21:18

y a pas de mal So scrap. J 'ai vu que tu n'etais pas souvent connecté ces derniers temps. Je ne me suis pas inquiétée car je pense que comme tout le monde tu dois être dans le stress de fin d'année!!!
chti-gitte
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Sam 19 Déc 2015 - 22:33

Eh bé ! Que de jolies cartes !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   

Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant