Scrap Européen

Scrap Européen

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partenaires

Derniers sujets
» Galerie -Créer la surprise Semaine 1
Hier à 11:34 par benescrap

» galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015
Mar 12 Déc 2017 - 23:29 par francette

» compte inactif
Mar 22 Aoû 2017 - 8:57 par albanalex

» Compte inactif
Dim 12 Mar 2017 - 14:45 par Invité

» azza23
Dim 11 Déc 2016 - 19:17 par Invité

» compte inactif
Ven 9 Déc 2016 - 9:15 par Invité

» problème pour les photos
Mar 15 Mar 2016 - 12:43 par Potamette

» Ronde de Noël 2015
Sam 23 Jan 2016 - 9:00 par goldy

» galerie ronde de Noël 2015
Ven 22 Jan 2016 - 22:47 par martine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 4 Invisibles et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

bernadette, Campanule, catherinette, cathiemini, chanchan, chrisscrap28, chryscrap35, chti-gitte, Clo, Coco26, didodaal, Drakka, elym, Helene, LENA29, martine, martyne, Melanie, mimi, mimou, natau, scrapacrol, sylviem

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 16 Nov 2014 - 21:35

Partagez | 

Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
kemago
membre d'exception
membre d'exception

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 13 Jan 2016 - 15:09

@zaubette a écrit:
coucou les scrapcopines

aujourd'hui dans ma BAL une superbe carte de KEMAGO elle est très jolie quel travail un grand merci a toi KEMAGO

De rien zaubette ça me fait trop plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kemago
membre d'exception
membre d'exception

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 13 Jan 2016 - 15:26

Je vois que tout le monde n'a pas reçu mes cartes
zaubette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 13 Jan 2016 - 15:30

en vrai elle est est superbe

je vous mets des photos des côtés et de profil

comment tu as fait c'est des dies??

Helene
Reine des galeries
Reine des galeries

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 13 Jan 2016 - 15:45

C'est vraiment superbe.

Merci à Mimou pour sa jolie carte. Je la mets dès que je serai réconcilié avec mon ordi tout nouveau!!!! mdr

http://helene83.canalblog.com/
Joselou
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 13 Jan 2016 - 15:54

Waouhhhh ! ! ! ! ! ! Zaubette qu'elle est jolie cette carte. Un grand Bravo Kemago
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 13 Jan 2016 - 15:55

Zaubette .......tu ne connais pas ....Kemago et sa caméo ...une belle entente .....
scraptoujours
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 13 Jan 2016 - 17:00

Waouw Zaubette quellle belle carte bravo Kemago-Cameo... et ça rime en plus!
zaubette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 13 Jan 2016 - 18:12

je suis allée voir sur internet ce que c'était la cameo waouhhh qu'elle est bien cette machine .je ne connaissais pas .
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 13 Jan 2016 - 18:27

Tu as un post ici sur le forum où les filles parlent de la machine ..se conseillent car elles sont nombreuses à l'avoir ..et montrent leurs réalisations ..
http://scrapeuropeen.forumactif.com/t5369-silhouette-cameo
lucie
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 13 Jan 2016 - 18:40

la carte de kemago est sublime...
elle a d'ailleurs mis sa dernière réalisation sur le poste de la cameo, c'est
trop beau
Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 13 Jan 2016 - 19:27

Merci Mimou, ta carte est bien arrivée !

membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 13 Jan 2016 - 19:39

mais que de belles cartes ...
Voilà la dernière reçue de So ... elle est toute étoilée ... encore un grand merci ...
Créativ'ann
Design team
Design team

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 13 Jan 2016 - 21:54

Super originale la carte de Kamago !

Voici les cartes de Martine (Esroches) et Martine (i) qui m'attendaient dans la BAL. Un grand merci à vous deux. Martyne, snif, snif, je crois que la tienne est restée bloquée quelque part.

Esroches :

Martine :

Timéa
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 13 Jan 2016 - 22:28

Reçu aujourd'hui cartes de PascaleB, Sylviane, Caramel, merci beaucoup à vous 3
Photos demain à la lumière du jour car récupéré mon courrier ce soir en rentrant du boulot
pancrace
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 14 Jan 2016 - 6:49

Je viens d' admirer la carte de Kemago .

Voici des cartes reçues :

En haut , à gauche , une carte d' Alex
En haut , à droite , une carte de Pimprenelle
En bas , une carte de Martyne

La carte d' Esroches

pancrace
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 14 Jan 2016 - 7:46

Dans mon empressement , j' ai oublié de vous dire :Un grand merci , je suis très touchée par vos petits gestes .
lucie
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 14 Jan 2016 - 8:43

faut absolument que je termine mes envois, mais je dois retourner à la poste pour des timbres pour l'Europe
scraptoujours
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 14 Jan 2016 - 12:10

reçu plein de cartes aujourd'hui...Caramel,Sylviane Néness et Danie merci à vous
Timéa
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 14 Jan 2016 - 14:40

Voici donc les cartes reçues de Sylviane, Zabel, Caramel & PascaleB

Timéa
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 14 Jan 2016 - 14:51

Voici les cartes reçu par Laora

Hélène

Becreativa

Timéa
lucie
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 14 Jan 2016 - 15:32

j'ai reçu les cartes de Elym et coco
merci les filles, j'adore...même couleur toute les 2 Smile très fin, j'aime beaucou^p
photo tantot ou demain
martyne
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 14 Jan 2016 - 17:00

Bien désolée pour la non réception de ma carte... CREATIV'ANN

Juste 1 mois qu'elles ont été postées !!!!!
Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 14 Jan 2016 - 18:21

C'est vraiment pas de chance Martyne...

La carte de Sylviane :

Celle de Mimou :

membre d'exception
membre d'exception

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 14 Jan 2016 - 18:41

avant d'aller au sport et pendant que j'ai de l'internet...je remercie kemago dont la carte est arrivée mardi mais mes pannes ne m'ont pas permis de venir plus tôt...
je remercie caramel, à priori la cart aime voyager, elle est arrivée hier, avec celles de elym et coco
et aujourd'hui celles de zabel et de créativ ann
UN GRAND MERCI BISOUS A TOUTES
je met les photos ce soir si j'ai internet, c'est la surprise...
zaubette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 14 Jan 2016 - 19:20

encore de jolies cartes par ici vous êtes très douées j'aime bien celle de MIMOU mais les autres sont aussi superbes
Sylviane
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 14 Jan 2016 - 20:53

Merci à Joselou pour sa jolie carte

martyne
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 14 Jan 2016 - 21:49

CERISE, la malchance continue !!!!! le TDS scrap m'a appelé cet AM pour un rglt d'une commande.... depuis le 6/1 tjrs pas reçu le chèque !!!! je commence à me poser des questions sur la "fiabilité" de la Poste d'une certaine ville !!!!
Be Creativa
Design team
Design team

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 14 Jan 2016 - 22:03

De bien belles cartes encore!

Moi aussi je continue de recevoir des superbes cartes! ce matin une de Esroches (magnifique!!! quel travail!!), une de So (elle est trop belle, j'adore tout en particulier le petit message), une de Caramel (merci beaucoup Jackie, elle est très belle aussi) et une de la Reine mère avec une superbe aquarelle...Alex, je ne savais pas que tu faisais aussi de la peinture !!! Mercie les filles

Les photos ce WE (si le temps le permet...:( )

Jetez un p'tit coup d'oeil à mon blog: http://becreativa.canalblog.com/
sophie
membre d'exception
membre d'exception

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 15 Jan 2016 - 0:24

enfin voici les photos merci beaucoup les filles, elles m'ont toutes fait plaisirs
kemago, la découpe des cerfs est superbe

caramel, carte qui n'a pas trouvée mon adresse la 1ere fois, pourtant je n'ai pas changé d'adresse depuis 2001...je crois qu'il vaut mieux pas se poser de question...elle est arrivée

elym, j'aime beaucoup l'ensemble des couleurs

coco, la découpe du flocon est super, si tu veux un échange, je suis partante...

zabel, j'adore le petit bonhomme

créativ'ann, magnifique cette découpe boule

MERCI, je pars trois jours en thalaso à partir de demain, je serais coupé du forum...mais en repos,
heureusement et je le dis vite, j'ai de l'internet...!!LOL
lucie
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 15 Jan 2016 - 9:38

voici les cartes reçues hier de

coco

et de Elym

encore un grand merci à vous 2
scraptoujours
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 15 Jan 2016 - 12:47

voici les dernières cartes reçues:
Albanalex

Soscrap

Caramel

Danie

Sylviane

Zabel

Filo

encore un grand merci à toutes, c'est plus de 30 cartes reçues!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   

Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant