Scrap Européen

Scrap Européen

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partenaires

Derniers sujets
» Galerie -Créer la surprise Semaine 1
Hier à 11:34 par benescrap

» galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015
Mar 12 Déc 2017, 23:29 par francette

» compte inactif
Mar 22 Aoû 2017, 08:57 par albanalex

» Compte inactif
Dim 12 Mar 2017, 14:45 par Invité

» azza23
Dim 11 Déc 2016, 19:17 par Invité

» compte inactif
Ven 09 Déc 2016, 09:15 par Invité

» problème pour les photos
Mar 15 Mar 2016, 12:43 par Potamette

» Ronde de Noël 2015
Sam 23 Jan 2016, 09:00 par goldy

» galerie ronde de Noël 2015
Ven 22 Jan 2016, 22:47 par martine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 4 Invisibles et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

bernadette, Campanule, catherinette, cathiemini, chanchan, chrisscrap28, chryscrap35, chti-gitte, Clo, Coco26, didodaal, Drakka, elym, Helene, LENA29, martine, martyne, Melanie, mimi, mimou, natau, scrapacrol, sylviem

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 16 Nov 2014, 21:35

Partagez | 

Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Campanule
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Sam 12 Déc 2015, 13:31

Ravie que cela te plaise Elym !

Le 1er décembre, j'ai également posté une carte pour So Scrap et je n'ai aucune nouvelle ! Je me demande si mon enveloppe s'est perdue ???
So Scrap, si tu as reçu ma carte (ce que j'espère évidemment!), pourrais-tu me rassurer stp ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Sam 12 Déc 2015, 14:46

Dis donc, tu es drôlement gâtée ces jours ci elym !
Bien jolies ces deux dernières cartes.

membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Sam 12 Déc 2015, 14:57

Ho oui , pourrie gâtée tu veux dire !
Et je dis pas tout ...
chti-gitte
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Sam 12 Déc 2015, 16:05

Que c'est joliiii ! Bien gâtée, Elym !
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Sam 12 Déc 2015, 18:13

Reçu aussi une jolie carte de Lucie aujourd'hui ..la photo demain à la lumière du jour..
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Sam 12 Déc 2015, 18:15

C'est la fête avant l'heure Elym ....
lucie
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Dim 13 Déc 2015, 06:54

cool mes cartes sont arrivées, enfin certaines, en France du moins, ca a été vite... je pensais que le trajet aurait été plus long lol

pour la Belgique , ca arrivera plus tard, mon frère doit les poster fin de semaine pour qu'elle n'arrivent pas trop tot...
Coco26
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Dim 13 Déc 2015, 19:49

je vous mettrais la photo demain, j'ai reçu une jolie carte de Souslesoleil, un grand merci ça m'a fait très plaisir.
souslesoleilsonia
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Lun 14 Déc 2015, 14:26

De rien les filles!
fran74
Petit Timide
Petit Timide

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mar 15 Déc 2015, 09:06

Superbes réalisations
Bravo
Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mar 15 Déc 2015, 18:10

Pas de ronde dans ma BAL, mais une carte de co' ! Merci à toi ! Photo à suivre, comme d'hab, fait tout noir maintenant !

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mar 15 Déc 2015, 18:19

Une carte de co' moi aussi que je pensais avoir postée ..mais j'ai du oublier  d'envoyer ...

Merci co' ...j'aime beaucoup ...

Dernière édition par martine le Mar 29 Déc 2015, 22:47, édité 1 fois
goldy
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mar 15 Déc 2015, 20:17

oooh elle est rigolote cette cette carte !
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mar 15 Déc 2015, 20:19

Oui oui ..j'aime beaucoup ..je sais qu'elle va plaire ..mais elle est à mamie ..lol...
goldy
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mar 15 Déc 2015, 20:29

lol!
@martine a écrit:
Oui oui ..j'aime  beaucoup ..je sais qu'elle va plaire ..mais elle est à mamie ..lol...
martyne
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 16 Déc 2015, 10:40

un petit plaisir ds ma boite à lettres.... CO'.... J'adore ta carte... une attention très sympa et agréable à recevoir... MERCIIIIIII...

Campanule
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 16 Déc 2015, 12:30

Ces 2 dernières cartes sont super originales ! J'aime bcp !
Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 16 Déc 2015, 14:41

3 cartes à vous montrer aujourd'hui. Merci à Co', Cathiemini et Martyne !

Les photos sont pâlottes, mais vu le temps qu'il fait, je ne sais pas faire mieux !

membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 16 Déc 2015, 14:47

Voici enfin la jolie carte reçue de Sonia, un grand merci bisoux

Campanule
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 16 Déc 2015, 14:58

2 jolies surprises dans ma BAL aujourd'hui ! C'est une période où il est bien agréable d'aller relever le courrier !

Tout d'abord la superbe carte de  Martine. J'adore les paysages reconstitués qu'elle réalise. C'est sa spécialité. Et en plus de très belles découpes qui me ravissent !
Un grand merci à toi Martine !

Dans un style différent, une magnifique carte de Martyne, également accompagnée de jolies découpes, qui me font grand plaisir !
Un grand merci à toi Martyne !
martyne
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 16 Déc 2015, 15:22

très étonnée par la Poste !!!!!
CERISE, désolée de te donner du "travail" à la réception de la carte !!! lol...
CAMPANULE, le fond de carte est fait par Martine.... Elle patouille super bien... je viens de voir que ns avons tamponné la mm chose !!!! mais pas de la mm façon .. lol
souslesoleilsonia
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 16 Déc 2015, 15:55

Somptueuses toutes ces belles cartes!
c'est joli et ca donne vraiment envie d'aller á la boite aux lettres!
Timéa
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 16 Déc 2015, 21:32

Reçu 3 superbes cartes, merci Lucie, Co' & Martyne bisoux
Photos demain à la lumière du jour
souslesoleilsonia
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 16 Déc 2015, 21:37

Merci à Martine et à Cathimini pour leur jolie carte.
Photos demain , car là , c'est pas top
chti-gitte
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 16 Déc 2015, 23:00

Et voici une très jolie carte de Co ! Un grand MERCI !!!
Campanule
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 17 Déc 2015, 16:00

Aujourd'hui, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir la magnifique carte de Co', avec un gentil message ! Cela m'a fait grand plaisir !
Merci bcp Co' !

Malheureusement, la poste a qq peu maltraité l'enveloppe. La carte a perdu qq strass pendant son voyage ! Dommage ! Mais heureusement, cette perte ne dénature pas la carte !

souslesoleilsonia
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 17 Déc 2015, 16:09

Jolies ces 2 cartes!

Pour éviter de perdre les strass, il faut penser á rajouter un peu de papier bulle. Ca aide pas mal!
Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 17 Déc 2015, 18:26

Comme c'est agréable de rentrer le soir et d'ouvrir sa BAL.
Aujourd'hui, une carte de Coco26 et une autre de Martine ! Merci à toutes les deux !

Peut-être une 3ème ??? j'ai un avis pour aller récupérer un colis... c'est peut-être la ronde ??? Je n'attends rien d'autre !

Trop belles les dernières reçues...

membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 17 Déc 2015, 19:41

Tout à fait d'accord avec toi Cerise, ce matin mon mari m'a ramené la jolie carte de Coco26 de la boîte aux lettres, merci beaucoup Corinne je la trouve trop mimi !  

Dernière édition par Sylviane le Ven 18 Déc 2015, 12:34, édité 1 fois
Campanule
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 17 Déc 2015, 20:31

Oh quelle belle carte ! J'adore !
souslesoleilsonia
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 17 Déc 2015, 20:38

Je confirme les filles, recevoir des cartes est nettement plus agréable que de recevoir des factures!! Merci également à coco et à fanfinette, vos cartes m'attendaient sagement à mon retour.

Martine
Cathiemini
Coco26
MERCI LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   

Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant