Scrap Européen

Scrap Européen

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partenaires

Derniers sujets
» Galerie -Créer la surprise Semaine 1
Hier à 11:34 par benescrap

» galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015
Mar 12 Déc 2017 - 23:29 par francette

» compte inactif
Mar 22 Aoû 2017 - 8:57 par albanalex

» Compte inactif
Dim 12 Mar 2017 - 14:45 par Invité

» azza23
Dim 11 Déc 2016 - 19:17 par Invité

» compte inactif
Ven 9 Déc 2016 - 9:15 par Invité

» problème pour les photos
Mar 15 Mar 2016 - 12:43 par Potamette

» Ronde de Noël 2015
Sam 23 Jan 2016 - 9:00 par goldy

» galerie ronde de Noël 2015
Ven 22 Jan 2016 - 22:47 par martine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 4 Invisibles et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

bernadette, Campanule, catherinette, cathiemini, chanchan, chrisscrap28, chryscrap35, chti-gitte, Clo, Coco26, didodaal, Drakka, elym, Helene, LENA29, martine, martyne, Melanie, mimi, mimou, natau, scrapacrol, sylviem

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 16 Nov 2014 - 21:35

Partagez | 

Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
co'
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 17:10

Joselu

mimou

timea

encore merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 17:16

merci Timéa ..yapluka ...
zaubette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 17:27

je viens de surfer sur internet et j ai trouver un site ou il explique pas a pas le nom du site est
LA TOUR D'ENCRE
zaubette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 17:38

je trouve que le facteur est débordé car j'ai posté du courrier lundi et il n'y a que JOSELOU qui a reçu
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 18:08

Aujourd'hui ...2 jolies cartes dans ma BAL..

merci finette et merci Didodaal...les photos demain ...
Timéa
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 19:19

@zaubette a écrit:
merci JOSELOU et merci TIMEA je viens d'aller voir y a plus ka evidement si on a le dies on on devrait trouvé

Zaubette cela se réalise avec n'importe quel gaufrage, regarde les cartes que j'ai envoyé il y en a une avec le traineau du père noël et bientôt on verra celle avec les bonhommes de neige (pourtant postées en même temps)
C'est vrai que cette carte fait son petit effet Very Happy

Mais vous avez reçu de très belles cartes les filles, moi j'ai reçu de Hélène à midi mais photo dès que possible
zaubette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 19:27

merci du conseil TIMEA
souslesoleilsonia
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 20:06

trés bel échantillon de cartes!!!!
je remercie Didodaal pour sa carte que j'ai recu aujourd hui.
Je mets sa photo dés que j'ai du temps de libre, demain!!!
Mageo
Scrap accro
Scrap accro

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 21:31

Deux jolies cartes de Noël sont arrivées aujourd'hui , Merci Martine et Joselou , je mettrai les photos à mon retour , car je pars demain matin et ce soir il faut charger le "traîneau " . Joyeux NOËL à toutes .
Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 22:30

@Timéa a écrit:
Ah je me demandais si l'une d'entre vous allait poser la question lol!  car Cerise n'a pas tilté sur sa carte.

Je connaissais Timéa ! Very Happy

Une carte de zaubette aujourd'hui dans ma boîte. Grand merci à toi, ça m'a fait bien bien plaisir...
Je n'ai pas eu une minute à moi pour prendre la photo... je n'oublie pas !

membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 7:06

Un grand MERCI à Didodaal et Chriscreat pour leurs jolies cartes et leurs bons voeux ! Photos plus tard, nous partons ! Bises à toutes et JOYEUX NOEL !
goldy
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 9:39

hé bien je ne suis pas passée sur notre super forum hier ... je ne pense pas que ça arrive souvent ...mais entre le boulot, les cadeaux de Noël et Danse avec les stars je n'ai pas trouvé le temps ...

je découvre une multitude de superbes cartes, que d'imagination ! Merci Timéa pour la vidée ...

Voici mes dernières cartes reçues ...
De Lucie

de Mimou

et de Didodaal ...

Merci à vous 3...

mais le facteur n'est pas encore passé et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y en aura dans ma petite BAL !
scraptoujours
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 10:29

4 cartes ce matin dans ma BAL,
merci à
Finette
Chriscreat
Marlène( Machri)
Lemidi

elles sont magnifiques !
Cerise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 11:32

Tous les jours de bien jolies cartes dans toutes les boîtes aux lettres ! C'est super !

Voici donc la carte de zaubette :

Et aujourd'hui j'ai ouvert celle de Campanule :

Grand, grand merci à toutes les deux !

Joyeux Noël à toutes !

membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 12:54

Une magnifique carte de Lyne m'attendait dans la BAL !

Un grand merci d'avoir pensé à moi Lyne ! J'aime, j'aime, j'aime ta carte !

goldy
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 13:00

qu'elle est belle !
souslesoleilsonia
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 13:03

Et voilà , comme promis hier , la carte de Didodaal et encore une de Be Creativa!
Les voilà/

Didodaal

Be Creativa

Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!
Timéa
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 13:03

Que ta carte est belle Lyne, tu as eu de la chance d'avoir les dies SU, j'attends toujours les miens, comme les dies Azza d'ailleurs, tout le monde est en rupture pfffffff
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 13:09

Trois jolies cartes dans ma boîte aux lettres ce matin ..

Un grand merci à be creativa ...Zaubette ( Claudie ) et Pascale ....
chouette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 13:29

Une jolie carte dans ma BAL ce matin...merci Filo...
La photo ce sera pour demain sans doute...
Joselou
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 14:21

Que du bonheur, lorsque j'ouvre ma BAL. J'ai dû être très sage bisoux
3 magnifiques cartes ce midi.

De Mimou

De Chriscréa

De Filo

zaubette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 14:23

Encore de tees jolies cartes que tu as de la chachance joli le sapin
joyeux Noël à vous deux bisous
ealtair
animatrice azza
animatrice azza

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 15:00

Merci Martine pour cette superbe carte et ton gentil message !!!

http://scrapealtair.canalblog.com

"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d'aller de l'avant"
Paulo Coelho
chriscreat
membre d'exception
membre d'exception

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 17:03

Superbes toutes ces cartes, je viens de découvrir le post.
Il faut dire que depuis quelques semaines je n'ai pas beaucoup de temps.
Moi aussi j'ai trouvé avant hier une belle carte de Kemago que je vais prendre en photo pour vous la montrer.
Bon Noël à toutes
sophie
membre d'exception
membre d'exception

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 25 Déc 2015 - 10:31

coucou, une surprise dans ma boite hier...non trois belles cartes
Merci didodaal, machri33 et finette ...Je mets les photos rapidement
Décidement j'ai beaucoup de retard dans mes envois...
Bon je file au boulot...Biz à toutes
goldy
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 25 Déc 2015 - 11:47

que de belles découpes, que de belles cartes ...

hé bien voilà, j'étais pratiquement certaine qu'il y aurait du courrier sympa hier dans ma bal... et c'était vrai !
alors voilà mes dernières superbes cartes reçues ...
de Be Créativa

de Scraptoujours

de Joselou

et de Kemago

Merci à vous 4 ... et merci pour vos gentils messages qui accompagnaient vos superbes créations ...

zaubette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 25 Déc 2015 - 11:51

Encore de tres jolies cartes tu as été gâtée c est que tu le merites
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 25 Déc 2015 - 18:49

Voici les jolies cartes que j'ai reçues en fin de semaines

Merci à Cerise ..Martyne ...didodaal..Pascale B..be creativa ..finette ..zaubette ...

fermée

ouverte

J'ai essayé de prendre plusieurs photos ..le blanc de la carte de didodaal sort toujours rosé ...mais je peux vous dire qu'il est bien blanc ..
Joselou
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 25 Déc 2015 - 18:59

Encore et toujours de superbes cartes par ici. Bravo à nous toutes lol!
chouette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Ven 25 Déc 2015 - 22:01

Et voilà la jolie carte de Be Creativa
sophie
membre d'exception
membre d'exception

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Sam 26 Déc 2015 - 0:48

voici les photos merci à didodaal, marlène et finette
didodaal

marlène

finette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   

Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant