Scrap Européen

Scrap Européen

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partenaires

Derniers sujets
» Galerie -Créer la surprise Semaine 1
Hier à 11:34 par benescrap

» galerie n° 2 nos cartes de Noël /voeux reçues hors ronde 2015
Mar 12 Déc 2017 - 23:29 par francette

» compte inactif
Mar 22 Aoû 2017 - 8:57 par albanalex

» Compte inactif
Dim 12 Mar 2017 - 14:45 par Invité

» azza23
Dim 11 Déc 2016 - 19:17 par Invité

» compte inactif
Ven 9 Déc 2016 - 9:15 par Invité

» problème pour les photos
Mar 15 Mar 2016 - 12:43 par Potamette

» Ronde de Noël 2015
Sam 23 Jan 2016 - 9:00 par goldy

» galerie ronde de Noël 2015
Ven 22 Jan 2016 - 22:47 par martine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 4 Invisibles et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

bernadette, Campanule, catherinette, cathiemini, chanchan, chrisscrap28, chryscrap35, chti-gitte, Clo, Coco26, didodaal, Drakka, elym, Helene, LENA29, martine, martyne, Melanie, mimi, mimou, natau, scrapacrol, sylviem

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 99 le Dim 16 Nov 2014 - 21:35

Partagez | 

Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
scraptoujours
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mar 22 Déc 2015 - 14:22

3 cartes dans ma BAL ce matin: merci Timéa, Didodaal et Kemago
photos dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
elym
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mar 22 Déc 2015 - 14:31

Deux superbes cartes sont arrivées chez moi , merci Martine et Coco .
Quelques soucis avec ce PC pour poster les photos .
Dès que possible je les mets .....
Coco26
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mar 22 Déc 2015 - 15:56

Voici les cartes reçues hier.

Un grand merci à Timéa

Cerise
cathb
Petit bavard
Petit bavard

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mar 22 Déc 2015 - 16:44

De très jolies cartes !
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mar 22 Déc 2015 - 16:49

voici mes 2 cartes reçues hier ..

Merci à mimou et kemago

Joselou
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mar 22 Déc 2015 - 16:53

Et bé le facteur n'a pas trainer Cerise, postée hier et déjà arrivée, cool.

De bien jolies cartes encore par ici, j'adore le patin à glace de Kemago, c'est superbe
Joselou
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mar 22 Déc 2015 - 16:58

De retour de rando et dans ma BAL, une très jolie carte de Zaubette. La photo demain, car maintenant il commence à faire sombre. Un tout GRAND MERCI Zaubette.
zaubette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mar 22 Déc 2015 - 18:10

DE RIEN C4EST AVEC GRAND PLAISIR QUE JE L'AI FAITE
zaubette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mar 22 Déc 2015 - 18:11

TRES JOLIE CARTE KEMAGO
denver
membre d'exception
membre d'exception

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mar 22 Déc 2015 - 19:32

Toutes les jolies cartes! BRAVO à toutes!
goldy
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mar 22 Déc 2015 - 22:39

beau, beau, beau tout ça ...
ushuaïa
Petit Timide
Petit Timide

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mar 22 Déc 2015 - 23:27

Très jolies réalisations. Félicitations
sophie
membre d'exception
membre d'exception

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 10:32

En rentrant du boulot hier soir une belle carte m'attendait, merci beaucoup JOSELOU

zaubette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 10:41

Encore de jolies cartes bravo les filles
scraptoujours
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 11:17

encore une superbe carte dans ma BAL ce matin....merci Catherinette

et les cartes reçues hier:
Kemago

Didodaal

Timéa

petite question Timéa, comment tu fais pour que le tampon ne soit pas imprimé sur l'embossage? Si tu embosses d'abord ton tampon est imprimé sur l'embossage uniquement, si tu tamponnes d'abord ton tampon apparaît sur l'embossage???
martine
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 11:29

Bonne question Scraptoujours ..j'ai vu plusieurs fois cette carte ...et je suis aussi intriguée .....elle est superbe
Timéa
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 12:49

Ah je me demandais si l'une d'entre vous allait poser la question lol! car Cerise n'a pas tilté sur sa carte.
J'ai adoré faire ce modèle que j'ai reproduit avec plusieurs gaufrages (le traineau du père noël, des bonhommes de neige, et ceux avec des arbres mais différents)

Alors les 2 étapes se font en même temps, je vous mets la vidéo attention de bien mettre l'encre sur le côté creux du gaufrage et autre précision pour celles qui ont la cuttlebug il faut rajouter une épaisseur de carton que cela écrase bien le gaufrage pour que l'encre soit bien imprimé sur le papier (je peux vous dire que j'en ai fais des essais car cela n'imprimait pas mais bavait avant de comprendre d'où venait le problème)

La vidéo est longue mais tellement bien faite que vous comprenez vite

https://www.youtube.com/watch?v=EsMzwz8wVXY&feature=youtu.be
zabel
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 12:58

Génial ! Merci Timéa !
scraptoujours
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 13:09

merci beaucoup Timéa, y a plus qu'à appliquer.....
chouette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 13:23

et voici enfin mes cartes...
Merci à toutes...les miennes se terminent...

Merci à:
Souslesoleilsonia

Scrapacrol

Fidji

Mimou

Didodaal

Kemago
Joselou
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 13:54

You hou...... 5 nouvelles cartes dans ma BAL ce midi. Je vous montre tout çà dans l'après-midi.
Je dois m'absenter une petite heure et après je m'occupe de faire les photos.
co'
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 13:57

J'ai reçu 3 cartes aujourd'hui, joselou, mimou et timea.
merci a toutes les 3, de très jolies cartes. les photos viendront plus tard.
mimou
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 14:56

Encore une jolie carte dans la BAL aujourd'hui, celle de Didodaal. Un tout grand merci à toi;

Sylviane
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 15:58

Un grand merci à Lemidi et Hélène pour leur jolies cartes
Hélène

Lemidi
Joselou
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 16:10

Et voici mes cartes reçues depuis hier

Et voilà, les scrapcopines, je vous envoie ce petit bouquet de fleurs pour vous remercier
zaubette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 16:24

que de jolies cartes JOSELOU tu as été gâtée mais tu le mérites.

Pour celle de TIMEA c'est un gaufrage ou un dies c'est joli aussi.en conclusion bravo les scracopines vos cartes sont superbes.
Joselou
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 16:26

Merci Zaubette. Pour la carte de Timéa, regardeà la page 5 Timéa explique et donne un lien pour réalisé sa jolie carte
monic59
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 16:51

moi aussi reçu de bien jolies cartes Merci à
Timéa  

Finette

Lemidi

Dididaal  

zaubette
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 16:52

merci JOSELOU et merci TIMEA je viens d'aller voir y a plus ka evidement si on a le dies on on devrait trouvé
denver
membre d'exception
membre d'exception

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 16:54

Waouh toutes les belles cartes!
co'
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   Mer 23 Déc 2015 - 17:10

Joselu

mimou

timea

encore merci les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015   

Galerie n°1 Nos cartes de Noël /voeux reçues HORS ronde 2015
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant